Bonjour a tous!
Nicolas,

depuis 10ans.... Euh, pardon? ah! oups... je me suis trompé de forum... on oublie ce que je viens de dire d'accord? lol
Soyons un peu sérieux voyons!
Je me présente, Nicolas 24ans, j'habite en vendée, ah, la vendée, quel beau pays... si si c vrai, vous devriez venir!
Je suis "aquariophile" depuis 6mois, depuis que j'ai eu un coup de coeur pour un bac de 100litres a 120euros. Ah, si j'avais su qu'il m'en aurai couté 3 à 4 fois plus une fois fini, j'aurai hésité avant d'acheter!
J'ai choisi mes poissons par simple critère esthetique (j'ai acheté mon aquarium juste pour faire beau a la base!) et a l'heure actuelle je possède 2 sillures de verre, 2 loche clown, 2 black molly, 2 guppys et 10 néons. Je sais, mes poissons ne sont pas tous dans de parfaites conditions (sillures et clowns).
Parlons un peu de moi, mais tres brievement car ca ne dois interesser personne, mais sait on jamais?
Je suis actuellement au chomage, je me mettrai sérieusement a chercher un boulot debut janvier. J'ai fais pendant 7ans le boulot de serveur. Je suis passé par tous les postes dans ce job, du plus bas (commis) au plus élevé (maitre d'hotel et responsable de bar), et ce malgres mon jeune age. Mais a l'heure actuelle j'eprouve un sacré ras le bol pour ce metier et donc je vais chercher dans une toute autre voix, mais voila, je ne sais pas du tout laquelle! Donc si vous avez des propositions interessantes a faire, je suis disponible et motivé, si le boulot me motive evidemment!
Voila, je pense avoir fais un bref tour d'horizon de ma ptite vie tranquille.
J'allais oublié, mais dieu sait que ce n'es pas qu'un detail, MERCI

a ce forum et a vous, les "forumistes" (le mot me fais rire, je sais pas si ca se dis ou si je viens de l'inventer!) qui m'a tant aidé a amélioré mes connaissances en aquariophilie qui, de toute facon, ne pouvais qu'etre améliorées!
A bientot sur le forum!
Nico

lol