On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
c'est ce que je ferai mais plus tard je laisse l'aqua tourner plu d'un an avant. pour l'instant(enfin dans 2 semaines) je vais faire beaucoup de melanotaenia je pense.
ben ça c'est normal. chaque chose en son temps,les plantes ça coute un poil cher quand meme et dans un 400 litres il en faut pour que ça paraisse planté!!!!
C'est un Rio 400, c'est clair que c'est un beau cadeau ! Je le trouve mieux en couleur hêtre qu'en noir d'ailleurs.
Moi aussi je crois que le pere noel n'a pas recu ma lettre...
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
oui c'est un rio 400,je l'ai pris hetre parcque noir c'est vraiment trop un nid a poussiere!
il y des problemes a la poste en ce moment mais le pere noel va traiter toutes les demandes!!
je savais pas que le Père Noël livrait déjà les cadeaux le 22 décembre... Quel veinard !!!
C'est vrai que comme je suis de la Suisse, il ne vient que le 24 au soir, à minuit... ça c'est la précision suisse !!!
C'est vrai qu'un bac comme ça ça fait très envire...
J'essaierai d'être sage toute l'année prochaine pour avoir un aussi joli aquarium ds une année...
Tiens nous au courant pour ton bac, c'est tj tellement chouette d'avoir de photos...
Bonne fêtes