On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
Bonjour je voudrais acheter un ou plusieur botia striata mais j'aurais vu savoir (car je ne trouve pas sur internet) s'il n'est pas trop mechant, jusqu'a combien je peux en mettre dans un aquarium de 200L? et si ne va pas s'attaquer a mes gouramis perlé?
je me doute bien que mon escargot va pas y réchaper peut etre je vais le mettre dans un autre bac avec mes néons et autres et c'est les poissons qui vont attaqué les crevettes ou l'inverse?
les botias attaquent les crevettes lorsqu'elles muent elles sont sans défense et les blessures s'infectent... Du moins c ce kon ma di qd g voulu mettre une crevette ds mon bac. En + la crevette ne sortira plu bcp...
Voilà