Bonjour à tous,
voici ma question: que me conseillez vous comme marque d'osmoseur pour une utilisation de 40 litres par semaine et quels filtres dois je y ajouter en sachant que mon eau de conduite est très chlorée et très très dure ( presque à la limite de le consomation humaine). L'utilisation de l'osmoseur est importante pour les changements d'eau de mes 4 bacs dont 2 amazoniens, 1 tanganyika et 1 asiatique étant donné que l'eau est impropre pour mettre dans mes bacs.
merci a+
Arnaud
osmoseur
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: osmoseur
Bonsoir,
Si tu penses que ton eau est inutilisable, utilise seulement de l'eau osmosée et des sels style KH+ qui te permettont de fabriquer l'eau que tu souhaites pour tes différents bacs
Tous les Osmoseurs ont des préfiltres et des filtres au charbon actif
Renseignes-toi aussi sur le prix des recharges (membranes, préfiltres et charbon)
J'ai un osmoseure de 96L/J(4L/H) et cela me permet de satisfaire aux changements de mes 8 bacs car il faut penser au volume de stockage de celle-ci ;-)
A+
[%sig%]
Si tu penses que ton eau est inutilisable, utilise seulement de l'eau osmosée et des sels style KH+ qui te permettont de fabriquer l'eau que tu souhaites pour tes différents bacs
Tous les Osmoseurs ont des préfiltres et des filtres au charbon actif
Renseignes-toi aussi sur le prix des recharges (membranes, préfiltres et charbon)
J'ai un osmoseure de 96L/J(4L/H) et cela me permet de satisfaire aux changements de mes 8 bacs car il faut penser au volume de stockage de celle-ci ;-)
A+
[%sig%]
-
Arnaud
Re: osmoseur
Merci michel mais dans quelle marque choisir pour en avoir un bon qui ne se colmate pas trops vite et qui ne rejette pas trops d'eau sale.
merci a+
Arnaud
merci a+
Arnaud