:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

scalaire carnivore?!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

cony

scalaire carnivore?!

Message par cony »

Bonjour à tous.
Alors voilà ma question, dans mon bac de 120 l, j'ai 3 scalaires (1 gris et 2 noires) et le probléme et que le scalaire blanc (qui est le plus petit), se fait attaquer par les deux autres. Je sais qu'il y a une hierachie chez les scalaires mais je ne comprend pas pourquoi ils lui dévorent la queue?? Si cela continue je pense que le scalaire gris n'auras plus de queue(car elle diminue quand-même) et qu'il mourra! que puis-je faire pour le sauver?

Merci d'avance et a Bientôt. :pinpon: :frown:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: scalaire carnivore?!

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,
Pour commencer,
Ton bac est trop petit pour 3 Scalaires!(200L mini)

Ensuite, les 2 autres forment peut-être un couple

Ya t-il des plantes ou des cachettes en tout cas des endroits ou des territoires pourraient se créer?

A+

[%sig%]
cony

Message par cony »

Tout d'abord merci de m'avoir repondus.
j'ai pas mal de plantes dans mon bac et pour les cachettes il y en un amphore (ou le scalaire gris ce cache) et une grotte que j'ai fabriquer. Mais comment faire maintenant si le bac et trop petit pour eux trois!!! Je ne vais pas l'abandonner tout de même??
Merci d'avance et @ plus.
Michel DAUL(Modérateur)

Le donner ,
ou
Acheter un autre bac
ou
Le regarder se faire bouffer et mourir

Ce ne sont malheureusement que les 3 solutions possibles

A+

[%sig%]
cony

Message par cony »

Bon alors acheter un autre bac n'est pas possible pour mon appart, le regarder mourir et une solution mais pas pour moi je ne suis pas un assasin!!!! Donc je ne peut que le donner!!
Qui veut un beau scalaire gris ?????? Je suis du 77 pres de Charle de Gaulle

Merci quand même pour les renseignements et @ plus
Michel DAUL(Modérateur)

:+: :+: :+:
:bye:

[%sig%]