:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Disparition de sujet !!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jiel
Juvénile
Juvénile

Disparition de sujet !!!

Message par jiel »

J'avais posté il y a de ca quelques jour un sujet sur la vente de materiel informatique dans la catégorie "Autres" , Je vais voir aujourd'hui et je vois que le sujet a tout Bonnement DISPARU ! comment se fait ce ?????

1)
Si il n'etait pas valide j'aurai aimé etre prevenu au moins par MP que je ne devais posté ce genre de sujet !

2)
Je croyais qu'un catégorie "autres" était un lieu ou on pouvait parler de quoi que ce soit !

apparement non ! dommage d'avoir des manièeres comme ca , a deleter les sujet sans prévenir leur auteur !

:evil:
@+

JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4

Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
jiel
Juvénile
Juvénile

Message par jiel »

Pour ton information Benji la catégories "Autres" stipule

:"Tous les messages qui ne rentre pas dans les autres catégories"

je ne crois donc pas que de l'efffacer de cette façon ,sans même prevenir soit justifiée !

L'espace "autres" est aussi un endroit pour parler de ce que l'on veut !

Sinon je me demande bien le rapport avec l'aquariophilie avec le sujet se nommant "Bonne année" ou bien encore celuis se nommant "Joyeux noel et joyeuses fetes" !!!
@+

Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

Personnellement, j'aurais mis le post dans la catégorie petites annonces, échange plutot que autres...mais je suis d'accord avec jiel...ca mérite une explication...
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

salut

c'est vrai qu'un simple MP aurait été le bienvenue pour te prevenir.
enfin les modo t'expliqueront surement la raison de la suppression de ton message. ;)
Shaman
Juvénile
Juvénile

Message par Shaman »

oui c'est bizarre après tout autre c'est autre ! doit y avoir une explication , peut etre un bug ? :roll:
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Salut,

Quelle que soit le message de Jiel, je trouve la facon de faire sur le forum quelques peu étrange ces derniers temps.
Entre les messages supprimés sans explications et ce système d'avertissement plutôt obscur, je dois dire que quelques explications seraient les bienvenues...

@micalement
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Pour ma part rien a voir dans cette histoire, je pense qu'un modo a du juger que cela n'était pas lié à l'aquario et donc inapproprié... :roll:
Attends d'avoir une réponse claire, ce sera + simple.

Cela me pousse a penser à créer une rubrique "Divers" tiens :lol: ça pourrait etre utile :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Le Forum aurait il basculé du coté obscure ?

A mon avis, la supression vient tout simplement du fait que le sujet le respecte pas la chartre...

Effectivement, la rubrique autre permet de parler de tout ce qui ne fait pas partie des autre rubrique...

Mais "autre" dois rester en rapport avec l'aquariophile... Par exemple, un sujet du genre "Comment choisir une racine"... ou "Ce produit est il mieux que ce produit"....

Bref, ceci dit, un message privé pour te prévenir aurait été en effet plus diplomate...
A+
Damien
jiel
Juvénile
Juvénile

Message par jiel »

Peux tu me dire alors Damien le rapport du sujets suivant : "Bonne année"
avec l'aquariophilie ?????????????
@+

Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Aucune, je te l'accorde...
A+
Damien
Shaman
Juvénile
Juvénile

Message par Shaman »

pourquoi à coté de certains noms il y a marqué averti ? ça veut dire qu'ils sont punis au coin ? qu'ils ont le bonnet d'ane ?
boul

Message par boul »

Oui je trouve pas ca tres cool de montrer a tout le monde qui est avertit, ca retire de la crédibilité je trouve :? :? :?
Aquadav

Message par Aquadav »

Bonjour,

Moi je suis conseiller au repos c'est à dire que je n'est aucun pouvoir de modifier quoique ce soit sur le fourm ou de changer quelque chose.

Mais je peut, peut-être expliquer quelque truc :
- En ce qui concernent les avertissement, c'est normale qu'il reste sous le pseudo, et sa veut dire que tu à eu deux messages hors sujet ou quelque chose comme sa enfin que l'on à supprimer deux de tes messages aprés signalement avec le bouton (celui avec le point d'interrogation) ou que tu à eu un comportement anormale.
Si tu veux te faire enlevé les avertissement il faut que tu vois sa avec un modo.

- Pour ton sujet qui à disparut, ce forum (avec la catégorie autres incluse) est uniquement aquariuophile, donc ton sujet n'a rien à faire dedans. Je sais qu'il à le sujet de meilleur voeux qui à rien n'a voir mais bon sa c'est au modo de voir ce qu'il veulent supprimé ou laisser !

Dernier point je trouve dommage que l'activiter des modos à baissé ces dernier temps (le problème des MP et de la version du forum urge un peut je trouve).
Pour ma part je suis "conseiller au repos" car j'ai beaucoup de boulot à proprement dit et sur le net.
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonjour,

C'est moi qui ai supprimé ce message.
Si tu souhaites vendre du matériel informatique, tu vas sur un forum approprié ... il y en a des tas.

La rubrique "Autres" est faite pour tout ce qui ne peut être traité dans les autres rubriques mais qui reste en rapport avec l'aquariophilie.

Tu n'a pas jugé utile de nous demander avant de poster ce message sans rapport avec l'aquariophilie ... je n'ai pas jugé utile de t'informer de sa suppression.
@+
FredImage