L'aquariophilie passion masculine ou feminine ?
-
boul
- manfried
- Prédateur

- Shaman
- Juvénile

euh non je suis bien une fille, et l'avatar c'est pas un pitbull c'est un amstaff (bon dac c'est un peu pareil) est c'est mon amour de chien super gentil
allez les filles réveillez vous ! moi je porte les 30 litres mais c'est pas facile 
150 Litre, 3 clowns, 2 scalaires et 10 néons.
PH : 7
GH : 9
KH : 5
No2 : 0
No3: 50 en train de se résoudre !!!!!
PH : 7
GH : 9
KH : 5
No2 : 0
No3: 50 en train de se résoudre !!!!!
-
boul
- denis86
- Prédateur

Moi je suis un for'homme !
Et je me permets ce petit rectificatif :
Y a t il plus d'homme que de femme aquariophile qui fréquentent ce forum ?
D'ailleurs, je me proposais de lancer un sujet sur : l'informatique et l'aquariophilie ont ils un lien ? Sinon comment expliquer la presence de tous ces informaticiens sur les forums ?
Et je me permets ce petit rectificatif :
Y a t il plus d'homme que de femme aquariophile qui fréquentent ce forum ?
D'ailleurs, je me proposais de lancer un sujet sur : l'informatique et l'aquariophilie ont ils un lien ? Sinon comment expliquer la presence de tous ces informaticiens sur les forums ?
L'art des choix est un art difficile !
- misslilou
- Juvénile

femme!!!
ALLEZ LES FILLES!!!!!! MANIFESTEZ VOUS POUR FAIRE UN PEU DE CONCURENCE!!!!
Non, mais sans dec je pense déjà effectivement qu'il y a beaucoup plus d'hommes sur les forums mais va savoir s'il n'y apas autant de filles aquariophilEs mais qui n'utilise pas internet!!
ALLEZ LES FILLES!!!!!! MANIFESTEZ VOUS POUR FAIRE UN PEU DE CONCURENCE!!!!
Non, mais sans dec je pense déjà effectivement qu'il y a beaucoup plus d'hommes sur les forums mais va savoir s'il n'y apas autant de filles aquariophilEs mais qui n'utilise pas internet!!
Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...
Bac 240l
1M, 4F et une dizaine d'alevins platy, 1M et 1F porte épée, 1M black molly, 4 otocinclus affinis, 2 crevettes fantomes
Bac 240l
1M, 4F et une dizaine d'alevins platy, 1M et 1F porte épée, 1M black molly, 4 otocinclus affinis, 2 crevettes fantomes
- morticia2000
- Juvénile

moi aussi je suis une fille, mais pas représentative, je fais plein de truc de mec (à part la broderie) j'aime bien les voitures, les jeux vidéos, et parfois je regarde le foot(c'est qd même rare) et j'adore la technique et la chimie, je monte mes 20l d'eau osmosée sur 4 étages mais je suis pas une super bricoleuse. et ce soir je vais aller au club aquario à côté de chez moi, je pense pas voir bcp de fille, je vous dirait.

120l 3 bettas, , 1 couple ramirezi, 4 danios, 4 otocinclus, 3 guppys, 6 cory panda et 7 moekhosia
100l 1 guppy, 2 black molly, 3 Xipho
Bac de repro : 15 danios
100l 1 guppy, 2 black molly, 3 Xipho
Bac de repro : 15 danios
- tartopome
- Subadulte

et une femme de plus!!!
en fait je pense qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui utilisent un PC... d'où la proportion de mecs qu'on peut rencontrer sur ce forum!!!
mais honnêtement il faut être minutieux (et il y'en a avec leurs gros doigts
) pour s'occuper d'un aqua, alors... les hommes vous êtes vraiment surs qu'il y a moins de filles que d'hommes passionnés par l'aquariophilie???
bon aller c'était pour rire, de toute manière être un homme ou une femme... la passion c'est ce qui compte!!!!
en fait je pense qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui utilisent un PC... d'où la proportion de mecs qu'on peut rencontrer sur ce forum!!!
mais honnêtement il faut être minutieux (et il y'en a avec leurs gros doigts
bon aller c'était pour rire, de toute manière être un homme ou une femme... la passion c'est ce qui compte!!!!
- Frater Sinister
- Subadulte

- David59
- Adulte

Je penses que la proportion de femmes sur le forum est en augmentation, ce qui n'est pas un mal, est ça donne un point de vue féminin sur les différents posts je trouve...
:duel: pas de guerre Hommes femmes sur ce forum c'est plutôt rare non ? c'est donc bien la passion qui nous réunie tous...
Modifié en dernier par David59 le 16 janv. 2005, 11:49, modifié 1 fois.
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/