8 modos ???
Je ne savais pas qu'il y en avait 8 !
Les conseillers l'auraient recu aussi ?
Vous en recevez beaucoup des comme çà ?
@+
Jorus

Note : à la place des **** il y a le nom du modo dans le mail d'origine.Si vous ne voyez pas pourquoi vous avez reçu cet avertissement, vous pouvez essayer de contacter ******, qui vous a envoyé cet avertissement, pour lui expliquer votre message,
et que vous n'avez pas compris pourquoi il vous a envoyé cet avertissement.
Je trouve que tu as la critique facile sur ce coup. Le forum est une partie de l'association. Il y a tout l'envers du décore pour vous offrir un site qui fonctionne. Le travail requis est enorme. Alors un peu de considération pour ce que nous faisons pour vous offrir cet espace serait la bienvenue.Je trouve également surprenant qu'un modérateur ait le temps de distribuer des avertissements, mais pas le temps de donner des conseils !

quel interet de venir poster ici vu qu'avec un livre on ne sera pas juger !!!Il n'y a pas d'erreur!
Quel intérèt ce post parlant de Pastis avait ?
c'est clair que tu ne dois pas y etrePour l'humour, il y a des sites et des FORUMS prévu dans ce sens

Il est évident que tu es bien placé pour dire çà Michel :Michel DAUL a écrit :Il n'y a pas d'erreur!
Quel intérèt ce post parlant de Pastis avait ?
Ce FORUM est fait pour parler d'aquariophilie , y poser ses questions précises à ce sujet et y trouver des réponses
Pour l'humour, il y a des sites et des FORUMS prévu dans ce sens
Les discussions à baton rompu peuvent se faire sur le CHAT
Les posts à caractère non aquariophiles ne font qu'encombrer l'historique des messages et consommer de la bande passante aux détriment de ceux qui son t intéressant

LOLDamien a écrit :Ha tiens, bertrannnd est de nouveau avertit....
Aparament, tous les modos ne sont pas sur la meme fréquence...
Je preconise une dissolution de l'assemblée....

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité