:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

refaire mon aquarium

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
kris
Oeuf
Oeuf
Messages : 15
Enregistré le : 21 janv. 2005, 11:29

refaire mon aquarium

Message par kris »

salut à tous je suis nouvelle sur ce site que je trouve super

voila j'ai un aquarim depuis quelques années et je le trouve moche j'aimerai le refaire c'est à dire le vider complètement,le nettoyer, changer completement le fond... etc. je ne sais pas si on peux le faire est- ce que ca ne vas pas faire mourir les poissons. En plus je ne sais pas ou mettre les poissons pendant l'intervention :?: merci de m'aider
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

salut

quel est le volume de ton bac, ainsi que sa population?
qu'entends tu par "je le trouve moche"?

apres la reponse à ces questions on pourra envisager des solutions. ;)
kris
Oeuf
Oeuf
Messages : 15
Enregistré le : 21 janv. 2005, 11:29

Message par kris »

il a une contenance de 80 litres et 15 poissons et une plante pas de décor il y toujours pleins d'algues ( je sais que ça vient d'une insuffisante de lumière j'ai 1 neon 15 w) je vais recheter un ballast de deux neons.

voila pourquoi il est moche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité