Bonsoir à tous,
Je viens de consulter un site qui me semble pas mal pour les maladies rencontrées en aquariophilie.
Le forum est à chier, mais les conseils de soin sont pas mal :
http://www.vetofish.com
A+
Fred :bounce:
Très bon site pour les maladies
Modérateur : Nicolas
-
Fred
Re: Très bon site pour les maladies
Je reviens sur ce que j'ai écrit : certains forums sont très bien...
-
LaMadone
Il est pas bien ce forum
, t'es obligé de faire de la pub pour d'autres sites et forum ? :dispute:
LaMadone.
LaMadone.
-
Doudoune
Perso, je préfère 1000 fois ce forum à celui de Vetofish car ici on parle simplement, avec des mots que tout le monde comprend.
Je ne comprends pas toujours ce que mon médecin me raconte car on a pas le même vocabulaire, sur le forum de Vetofish, c'est la même chose. Ce sont des vétérinaires qui parlent à d'autres vétérinaires ou encore d'autres scientifiques !!!! :-:
Je ne comprends pas toujours ce que mon médecin me raconte car on a pas le même vocabulaire, sur le forum de Vetofish, c'est la même chose. Ce sont des vétérinaires qui parlent à d'autres vétérinaires ou encore d'autres scientifiques !!!! :-:
-
Mich
Ce n'est pas à nous de juger la valeur d'un site, comme dans tout les sites y a des choses à prendre et d'autres à oublier ...
Et si leur vocabulaire et trop compliqué pour certains d'entre vous y a un livre qui s'appelle dictionnaire qui est pas mal ...
Quand j'ai commené a visiter le forum je ne connaissait pas tout les termes, maladie, plantes et même certains poissons, c'est pas pour autant que je trouve ce site nul, bien au contraire ...
Mich
Et si leur vocabulaire et trop compliqué pour certains d'entre vous y a un livre qui s'appelle dictionnaire qui est pas mal ...
Quand j'ai commené a visiter le forum je ne connaissait pas tout les termes, maladie, plantes et même certains poissons, c'est pas pour autant que je trouve ce site nul, bien au contraire ...
Mich
-
Fred
Bonsoir LaMadone,
Je ne fais de pub pour rien, ni pour personne.
Je pense seulement qu'une information complète ne se resume pas à un seul son de cloche : c'est le principe même des forums : les personnes donnent leurs avis ou conseils. J'ai dis les personnes.
Et le forum dont je parle traite des maladies des poissons le reste est nul.
Le forum du cercle est excellent : les moderateurs de ce site le savent bien : s'il était nul le forum n'aurait pas ce succés. Tu as toujours au moins une réponse ici. Cela n'empêche pourtant pas d'aller jeter un coup d'oeil à côté......................... puis de revenir ici
A bon entendeur...
Je ne fais de pub pour rien, ni pour personne.
Je pense seulement qu'une information complète ne se resume pas à un seul son de cloche : c'est le principe même des forums : les personnes donnent leurs avis ou conseils. J'ai dis les personnes.
Et le forum dont je parle traite des maladies des poissons le reste est nul.
Le forum du cercle est excellent : les moderateurs de ce site le savent bien : s'il était nul le forum n'aurait pas ce succés. Tu as toujours au moins une réponse ici. Cela n'empêche pourtant pas d'aller jeter un coup d'oeil à côté......................... puis de revenir ici
A bon entendeur...
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Il est certains que chacun peut donner son avis sur ce Forum mais, à l'inverse de nombreux autres, tout ces avis sont lus par les Modérateurs et seuls ceux qu'ils trouvent valables y restent
( et oui, c'est ça la dictature ;-) )
C'est peut-être aussi pourquoi il y a un peu de monde ;-) car ce travail évite de lire souvent des choses insensées ou des insultes, des injures et des propos n'ayant rien à y faire
C'est la partie du travail la moins intéressante pour les Modérateurs
A+
[%sig%]
Il est certains que chacun peut donner son avis sur ce Forum mais, à l'inverse de nombreux autres, tout ces avis sont lus par les Modérateurs et seuls ceux qu'ils trouvent valables y restent
( et oui, c'est ça la dictature ;-) )
C'est peut-être aussi pourquoi il y a un peu de monde ;-) car ce travail évite de lire souvent des choses insensées ou des insultes, des injures et des propos n'ayant rien à y faire
C'est la partie du travail la moins intéressante pour les Modérateurs
A+
[%sig%]
-
Nico
Moi je trouve que vetofish est le seul site sérieux dès que l'on a un poisson malade.