Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué que certains de mes kuhlis ont perdu leurs couleurs. J'avais 5 kuhlis, très vite un est devenu rose, il semblait le moins timide. Puis, un kuhli a eu des taches blanches, comme une dépigmentation, le kuhli rose est pratiquement blanc et deux autres sont très clairs. Les deux autres kuhlis sont d'une coloration normale.
J'ai demandé des informations ici et là sur ce phénomène, personne ne semble savoir ce qui se passe. Sur un autre forum, j'ai lu des descriptions semblables, certains kuhlis seraint morts assez rapidement après avoir subi cette dépigmentation mais personne ne semble exactement comprendre.
Avez-vous des idées ou savez-vous où/à qui je pourrais m'adresser? Merci
_
kuhlis
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: kuhlis
Bonjour,
Tu as 2 sites dédiés aux KULLIS dans les sites inscrits au CERCLE je t'engage à les visiter
A+
[%sig%]
Tu as 2 sites dédiés aux KULLIS dans les sites inscrits au CERCLE je t'engage à les visiter
A+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: kuhlis
N'oublie pas que les Kullis ont une durée de vie très courte pour certains pas plus d'un an :crying:
Je crois savoir qu'ils sont très sensible à la qualité de l'eau (kh et Nitrates) ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les poissons venus du ciel: ils vivent dans de l'eau de pluie ;-)
A+
[%sig%]
Je crois savoir qu'ils sont très sensible à la qualité de l'eau (kh et Nitrates) ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les poissons venus du ciel: ils vivent dans de l'eau de pluie ;-)
A+
[%sig%]