colisa
Modérateur : Nicolas
-
Geoffroy
Re: colisa
les gouramis nain necessitent un ph entre 5.5 et 7.5. Les platys eu de environ 7.2. Pour le ph c'est correct mais parcontre meme si les gouramis sont des poissons assez paisible...il peut arriver qu'il soit plus territoriale (tel que mon male)... si cela arrive...tes mollys peuvent en manger une maudite bonne volé! Les anges que j'ai avec les miens on souvent des troubles de queue acose de mon gourami....
c'est a tes risques!
geoffroyflorent a écrit:
>
> je peux mettre un couple de gourami nain dans mon bac : 120L
> , 3platys 2 ancistrus, qlq alevins...?
c'est a tes risques!
geoffroyflorent a écrit:
>
> je peux mettre un couple de gourami nain dans mon bac : 120L
> , 3platys 2 ancistrus, qlq alevins...?
-
Michel DAUL(Modérateur)
En effet,
rajoutes plutôt des Mollys de façon avoir 2 mâles et 8 femelles et 1mâle et 4 femelles Guppys
A+
[%sig%]
rajoutes plutôt des Mollys de façon avoir 2 mâles et 8 femelles et 1mâle et 4 femelles Guppys
A+
[%sig%]
-
Geoffroy
tes mollies vont tres bien vivre dans l'eau douce.
Les mollies et les guppies peuvent vivre dans l'eau semi-salee, c'est-a-dire environ 1-1 et demi cuillères a thé par gallon. je crois que lorsqu'on fait le sea-test c'est environ 1.010(ce qui veut dire tres peu de sel)
ton ancistrus ne peut pas supporter l'eau salé...alors ne rajoute pas de sel dans ton bac.
geoffroy
Les mollies et les guppies peuvent vivre dans l'eau semi-salee, c'est-a-dire environ 1-1 et demi cuillères a thé par gallon. je crois que lorsqu'on fait le sea-test c'est environ 1.010(ce qui veut dire tres peu de sel)
ton ancistrus ne peut pas supporter l'eau salé...alors ne rajoute pas de sel dans ton bac.
geoffroy
-
Michel DAUL(Modérateur)
KOLOSSAL ERREUR!!!!!
J'ai tapé Molly et je voulais écrire Platty
Ceci dit tu peux mettre aussi des molly à codition que ce ne soient pas de "voiles"
Million d'excuses ;-)
[%sig%]
J'ai tapé Molly et je voulais écrire Platty
Ceci dit tu peux mettre aussi des molly à codition que ce ne soient pas de "voiles"
Million d'excuses ;-)
[%sig%]
-
flo
en faite je souhaitais ajouter des poissons qui soit un peu plus sociable qui vivent en couple... z'auriez pas qlq tuyeau j'ai les paramettre de mon eau: ph 7.2
kh 6°d gh>10°d no2 0
voila merci...
kh 6°d gh>10°d no2 0
voila merci...
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Colisa lalia, Colisa Chuna ;-)
Pas de mouvement d'eau en surface pour ne pas gêner la construction des nid de bulles
A+
[%sig%]
Colisa lalia, Colisa Chuna ;-)
Pas de mouvement d'eau en surface pour ne pas gêner la construction des nid de bulles
A+
[%sig%]