Bonsoir,
J'ai 2 questions :
- Dans mon filtre à décantation (bac de 100L net) j'ai 3 blocs de mousse (2 fines bleues et une moins fine noire)+ un peu de perlon au dessus : cela est-il trop. Le débit de la pompe est bon.
J'ai eu quelques problèmes de nitrites et j'ai mis le paquet... depuis, les nitrites c'est beaucup mieux !!
- Peut-on donner à manger aux poissons lumière du bac éteinte : je me lève tôt le matin et ne rentre que tard le soir : si j'allume l'aqua avant de donner à manger le matin, il me reste une heure au plus le soir pour profiter de mon aquarium...
D'avance merci.
Fred
2 questions
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: 2 questions
Ton bac est allumé de quelle heure à quelle heure?
Donne leur le soir ou achètes un distributeur
A+
[%sig%]
Donne leur le soir ou achètes un distributeur
A+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
Mes bacs commencent à s'allumer à 13H et s'éteignent à 1H du matin avec un décallage de 1/4 d'H par tube (3 minuteries)
Ceci pour te dire que rien ne t'empêche de les voir plus longtemps le soir ;-)à moins qu'il n'y ait une autre obligation pour toi
A+
[%sig%]
Mes bacs commencent à s'allumer à 13H et s'éteignent à 1H du matin avec un décallage de 1/4 d'H par tube (3 minuteries)
Ceci pour te dire que rien ne t'empêche de les voir plus longtemps le soir ;-)à moins qu'il n'y ait une autre obligation pour toi
A+
[%sig%]
-
Mélanie
oui tu peux toujours decaler l'heure d'allumage moi le mien s'allume a 9h et s'eteint a 21h....
-
ghislain-81
pour se ki es de la nouriture je leur donne ke le soir car le matin j'ai pa le temp de leur donner car je travail
Donc 1 fois par jour ca va
Donc 1 fois par jour ca va