:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bac 92 litres avec cichlidés

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

baptiste

bac 92 litres avec cichlidés

Message par baptiste »

salut
je tiens à vous féliciter pour ce super forum trés vivant et riche en conseils.
bon mes quéstions sont les suviantes:

1-dans mon bac de 92 litre jai un couple de pevicapulcher(qui on des petits en ce moment ils en occupent tres bien)avec aussi 2 jeune labidocromis jaune et 1 ancistrus.Donc j aimerai savoir si vous avez des conseils a me donner pour elever les bebes pulcher?

2-et ya t il un poisson sympa que je pourrai mettre pour bien nettoyer le gravier car je ne c pas si les corydoras sont tres adapter?

merci d avance
Alpha

Re: bac 92 litres avec cichlidés

Message par Alpha »

Hello,

je ne peut pas t'aider en ce qui concerne tes petits mais par contre les corydoras, vivent dans les mêmes paramètres d'eau que ton ancistrus, mais n'oublie pas qu'ils vivent par groupe de 5 individus et suivant lequels peuvent mesurer jusqu'à 6 cm vu que je ne connais ni le nombre ni la taille de tes autres poissons je ne sais pas si il y a risque de surpopulation

A+

Alpha
Michel DAUL(Modérateur)

Re: bac 92 litres avec cichlidés

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,
Ton ancistrus ne suffit-t-il pas?

Rajoutes 2 gros Ampulaires et le tour sera joué

Bien qu'originaire de l'Afrique, ces poissons ont des besoins et des moeurs tout à fait différents

Pelvicachromis vit dans les fleuves et préfère les eaux acides et douces( bien qu'il puisse vivre jusque dans les embouchures )
Labidochormis vit dans un lac et préfère des eaux basiques et dure

http://aquafish.free.fr/poissons/labidojaune.htm

Comment est ton bac ?

A+

[%sig%]