Age des membres
- David59
- Adulte

- Messages : 1646
- Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
-
Bertrannnd
- Subadulte

- Messages : 922
- Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35
- luffy
- Adulte

- Messages : 1329
- Enregistré le : 29 janv. 2005, 15:00
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- awalayalimapo973
- Adulte

- Messages : 1575
- Enregistré le : 09 févr. 2005, 14:23
- awalayalimapo973
- Adulte

- Messages : 1575
- Enregistré le : 09 févr. 2005, 14:23
- fab03
- Juvénile

- Messages : 234
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:37
- Antoine91
- Prédateur

- Messages : 4142
- Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Mouais ... Les femmes étant coquettes par nature, cela ne m'étonnerais pas qu'elle ait un poil triché sur son âge ...fab03 a écrit :c vrai que c marrant ce post, y en a certains à qui je ne donnais pas leur âge de part leurs réponses par exemple Sam 21 ans je suis bleuffé
Noooon Sam*, pas taper !!!!!
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- Rune
- Nageur libre

- Messages : 174
- Enregistré le : 10 mai 2005, 01:03
- carpiste
- Nageur libre

- Messages : 193
- Enregistré le : 22 mai 2005, 14:52
- sylvestre85
- Oeuf

- Messages : 22
- Enregistré le : 22 avr. 2005, 22:50
- Rune
- Nageur libre

- Messages : 174
- Enregistré le : 10 mai 2005, 01:03
-
thingaz
- Subadulte

- Messages : 573
- Enregistré le : 13 juin 2005, 19:55
eh ouai c'est nous le futur de l'aquaRune a écrit : 8 juin 1956... Zut bientôt un an de plus![]()
Et encore un jeune... dans sa tête hein jo ?![]()
C'est fou le nombre de gamins qu'il y a ici n'est-ce pas jo ?
enfin je dit nous pour le moment d'ici quelques je dirais "eux" snif
fini l'age de l'aquarium taillé à même la pierre nous entrons dans l'ére de l'aquarium virtuel... autrement appelé fond d'écran
- Rune
- Nageur libre

- Messages : 174
- Enregistré le : 10 mai 2005, 01:03
Eh oui, j'ai un an de plus et ça commence vraiment à chiffrer !!!
Enfin quand je vois ma maman (84 ans) qui surf sur internet, envoie et reçoit ses mails, converse en vidéoconférence sur MSN avec son fils chéri et sa petite famille, je me dis, oui je veux être encore aussi jeune qu'elle à son âge !!!!!

Enfin quand je vois ma maman (84 ans) qui surf sur internet, envoie et reçoit ses mails, converse en vidéoconférence sur MSN avec son fils chéri et sa petite famille, je me dis, oui je veux être encore aussi jeune qu'elle à son âge !!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité