euh la repro de crevettes alors alors :
- en refaisant mon 8L j'ai eu la chance de découvrir 33 bumble bee cachées dedans (il y avait tellement de jungle que je croyais qu'il m'en restait 5 à tout casser), et hier oh surprise des jeunes sont déja grainées, donc encore des repros à venir (et un bac plus grand pour les accueillir)
- le 18L et bien celà n'arrête pas entre les red cherry et les crystal red, je commence à en avoir pas mal ^^ donc je vais avoir un autre petit bac comme je le disais plus haut pour les séparer et continuer la repro intensive ^^
- et là j'essaye de trouver des whites pearl, mais pas facile à moins de faire 600 bornes de route ...
le 300L effecitvement se complète au fur à mesure ^^
il me reste juste deux plantes à recevoir et je pourrais le finir une fois pour toute ^^ après il reste à attendre que l'HC sur le devant pousse bien et il sera finit pour de bon ^^
en tout cas je suis content, ce bac a l'air de plaire beaucoup plus maintenant
pour le 8L j'y songeais aussi, mais ça fait un peu vide pour l'instant comme la riccia n'est pas encore développé, donc je la laisse pour l'instant
la mousse de java si elle ne prend pas la forme que je souhaite laissera probablement sa place à une autre plante ^^ à voir ...