:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Classification des membres ????

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

j'ai oublié qqun de très important et que j'aprécie bcp meme si j'ai jms eu de contact hors du forum avec elle, il s'agit de kinder, véritable femme "sage" qui controle ces réaction, est de très bon conseil, et elle est la seule qui puisse nous renseigner corectement sur les tetraodon!
dsl de t'avoir oublié, j'ai repensé a sa dans mon lit hier soir :oops:

@tetram, je sais bien que les tritres laissent des frustré, mais se serait dommage qd meme...
surtout qu'on apprend très vite qui est de "source sure" sur certains sujets.

perso jm'en fou il est pas pour moi le pb.

voili voilou!
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ce n'est que mon avis perso mais je trouve que vous accordez beaucoup trop d'importance à ces titres ...
pour ma part je ne les regarde pas, je regarde plutot le contenu des messages des personnes qui permettent de se faire un véritable avis sur eux et leurs connaissances !

pour les habitués du forum, ou ceux qui prenennt la peine de lire différents sujets, on s'apperçoit rapidement du domaine de prédilection des membres, et ceux qui ont des connaissances plus généralisées dans divers domaines.

dans tous les cas il y aura des conflits, donc pour ma part je pense que le mieux est de rester sur le système actuel, à la limite renommer le terme de VIP qui peut en gêner certain ... ou comme celà l'a été proposé, plutot mettre des termes en rapport avec l'aquariophilie

si on devait avoir des titres par personne je pense que les conflits seraient encore plus nombreux, comme l'a dit dinou "gnééé moi gné veuuuux être un super pro reconnu, pourquoi je le suis pas ??!!!"

et puis dans tout celà, il faut penser aux admins, ce sont eux qui décident et qui mettent en place après tout ^^
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

sinon assez d'accord avec les noms donnés par dinou, mais je pense que j'y ajouterais beornide, claire et nathaliedont je trouve les interventions de qualité... si je peux donner mon avis...
C'est gentil, ça :oops: :oops:

Ceci dit, à part une grosse présence et de la patience je ne mérite aucune distinction

Mais ca fait plaisir Image
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

finalement ça me plait bien VIP 8)
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

ce n'est que mon avis perso mais je trouve que vous accordez beaucoup trop d'importance à ces titres ...
pour ma part je ne les regarde pas, je regarde plutot le contenu des messages des personnes qui permettent de se faire un véritable avis sur eux et leurs connaissances !
je suis entierement d'accord, je proposais juste une alternative a ce terme de VIP...

voilou
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Moi, à la place de VIP, il vous faudra marquer "DIEU" :lol:
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Ce topic a été modéré et continuera à l'être si besoin....
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Ne serait-il pas plus imple de donner le droit aux membre ayant dépassé un certain nombre de posts, de choisir un rang perso ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

tu penses a quoi par exemple ? ?
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Comme par le passé, on peu augmenter le nombre de message pour pouvoir passé à VIP. On peut aussi changer le nom de VIP ... par un autre ou le supprimer !

Petit rappel :

Code : Tout sélectionner

Titre du Rang  	| Messages Minimums | nombre de losange bleue
Nouveau          | 1                     | 0
Régulier           | 100                 | 1
Régulier           | 250                 | 2
Habitué            | 400                 | 3
Habitué            | 800                 | 4
VIP du Forum   | 1500                | 5 (+ clignotant)
VIP du Forum   | 2500                | 6 (+ clignotant)
Aquatiquement,
Image
fichtre82

Message par fichtre82 »

Bon allez je vais me permettre de donner mon avis, vous en ferez ce que vous voulez.

Moi aussi, au début, le terme en lui-même de VIP m'a un peu dérangé. Mais j'ai vite compris que c'était juste un rang comme un autre, dépendant du nombre de messages.

par contre plusieurs d'entre vous l'ont dit, pas besoin de titre spéciaux ou de reconaissances spécifiques pour que les utilisateurs sâchent à qui s'adresser.

Au bout d'un mois, je savais que Joel était M. Tanga, que Hideki était M. Plantes, etc ... (je vais pas tous vous citer même si je vous apprécie tous ..)

Le rang se gagne dans le contenu des posts, et pas dans la quantité ! Et les nouveaux forumeurs l'apprennent très vite :wink:

Voili voilou :lol:
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

koriolys a écrit :Ne serait-il pas plus imple de donner le droit aux membre ayant dépassé un certain nombre de posts, de choisir un rang perso ?
J'aime bien cette idée...comme ça il n'y aurait pas de jaloux et chacun seras content du rang qu'il a... :wink:
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Moi je n'aime pas, ça poussera encore plus la course aux postes pour avoir son qualificatif perso...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

une autre solution ...

enlever tou, nouveau , habitué, régulier et VIP !

le nombre de boules bleu et le nombre de messages suffisent à savoir qui est nouveau ou pas.

les titre perso et les conseillers c'est aux admins de décider et c'est voté par le CA.
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Moi je n'aime pas, ça poussera encore plus la course aux postes pour avoir son qualificatif perso...
Bhen pour passer au rang supérieur aussi...
Projet fishroom en cours
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je rejoins plutot l'idée de Lotfi...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

On pourait faire les deux : que les boules bleu mais à un certain nombre de messages (1500 par exemple) on a le droit de choisir un rang (par exemple: M Tanganyka, M Ramirezi, Le justicier qui spamme comme un fou...etc.).
Projet fishroom en cours
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Aqua-lover a écrit :On pourait faire les deux : que les boules bleu mais à un certain nombre de messages (1500 par exemple) on a le droit de choisir un rang (par exemple: M Tanganyka, M Ramirezi, Le justicier qui spamme comme un fou...etc.).

les titres que tu viens de citer n'ont pas été choisi par les utilisateurs concernés, c'est les Admin qui l'ont décidé et ça a été vote à l'unanimité
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Oui, mais on pourait faire ça sauf que ça serait l'utilisateur concerné qui choisirai son titre...ou alors on pourrait réster au système actuel où les admins choisissent un titre...
Projet fishroom en cours
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Moi envoyer tout bouler, ca me semble bien. Et pour les "étoiles", ne pas les faire clignotter, ca fait "star" et c'est une distinction bien inutile...
j'aime pas la noix de coco ! :vache: