:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Rencontre confirmée] le 9 Juin 2007, serez-vous là ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:

Le 9 Juin 2007, Serez-vous présent ?

Oui
14
22%
Non
30
46%
Peut-être, je ne suis pas encore fixé
21
32%

Nombre total de votes : 65

Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Bonsoir,

En ce qui me concerne c'est toujours ok , reste à savoir ou pour la nuitée du samedi ! Sinon très peu présente sur le forum ces dernier temps cause démenagement en prépa :wink: voilou !

à bientôt ,

ps :Antho , tu le fais exprès ? :P
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

ben nan, j'y suis pour rien en fait, c'est pas moi qui ait choisit :cry:
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Antho53 a écrit :ben nan, j'y suis pour rien en fait, c'est pas moi qui ait choisit :cry:
Tu veux que je passe te chercher ? Si c'est une question de chauffeur ....c'est avec plaisir :wink:

à bientôt ,

PS : il y a un hebergement prévu pour la nuit de samedi à dimanche ???comment on fait sinon ?on se "débrouille" ??pas une petite adresse en passant , merci !
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,
Nath.13 a écrit : PS : il y a un hebergement prévu pour la nuit de samedi à dimanche ???comment on fait sinon ?on se "débrouille" ??pas une petite adresse en passant , merci !
Pour le moment pas d'hotel prévu mais je crois qu'on peu trouver quelques bonnes adresses pour t'aider ... vinnnnnnnnnnnnnnncent ? [bah oui c'est lui le patron de la rencontre ... il le savais pas encore !]

Aquatiquement,
Image
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

Nath.13 a écrit : Tu veux que je passe te chercher ? Si c'est une question de chauffeur ....c'est avec plaisir :wink:

à bientôt ,

PS : il y a un hebergement prévu pour la nuit de samedi à dimanche ???comment on fait sinon ?on se "débrouille" ??pas une petite adresse en passant , merci !
merci c'est sympa mais c'est pas ça du tout, je devais venir avec Damien, d'ailleurs j'espère que ça ne l'embête pas trop que je ne vienne pas :?
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Antho53 a écrit : merci c'est sympa mais c'est pas ça du tout, je devais venir avec Damien, d'ailleurs j'espère que ça ne l'embête pas trop que je ne vienne pas :?
Bah, je pense que je vais oublié la voiture et prendre le train si je suis seul...
A+
Damien
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

c'est bien ce que je pensais ... cela dit essayes de voir avec rom138, il habite a Echirolles et apparemment il y va ;)
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Nicolas a écrit :Bonjour, Pour le moment pas d'hotel prévu mais je crois qu'on peu trouver quelques bonnes adresses pour t'aider ... vinnnnnnnnnnnnnnncent ? [bah oui c'est lui le patron de la rencontre ... il le savais pas encore !]

Aquatiquement,

Je l'ai mp Vincent et j'attends ...

Tu vas bien Nicolas ?

A bientôt donc si pas de couac !

Nath.
Vincent
Juvénile
Juvénile

Message par Vincent »

Salut à tous ! :-)

Euh... C'est moi le patron ? Patron ?

Y'a pas quelqu'un qui à un p'tit nid douillet à proposer pour Nath.13 ?

De mon coté, je connais quelques bonne adresses pour trouver un lit ou une chambre pas trop cher...

Les auberges de jeunesse :

http://www.lyonweb.net/dormir/auberge-jeunesse.htm

http://www.french.hostelworld.com (j'ai trouvé mon auberge de Jeunesse à Dublin grâce à eux)

Les hotels pas cher :

http://www.hotelformule1.com/formule1/f ... otel.shtml

http://www.premiereclasse.fr/fr/default.aspx

https://www.hotel-bb.com

Qui souhaite également rester sur place le Samedi Soir ?

C'est le moment vous organiser pour éventuellement prendre une chambre à plusieurs !

De mon coté, je ne devrai pas être dispo aprés 19h, car je vais rendre visite à une amie ensuite. je pense revenir sur Paris Lundi, finalement, car je vais surement faire un crochet pour voir ma famille à Châlon ensuite...

Covoiturage, Hébergement, Départ le Dimanche... Il faut qu'on s'organise... C'est maintenant ! ;-)
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Salut!

Je peux regarder les hôtels sur Lyon cette semaine
(désolé ce weekend j'étais chez nos amis parisiens)

Le plus simple reste les hôtels ibis et compagnie à côté de la gare mais pour le prix.... :? il faut que je me renseigne!
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Bonsoir et merci à vous ...

Depuis ce jour ma venue tombe à l'eau,absence de personnel et je vais devoir bosser vendredi... :( à moins d'un miracle...je vous tiens au courant .
Sinon je vous souhaites de passer une bonne journée et peut-être à bientôt,Paris, pourquoi pas :wink:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

pas grave nath, tu viendras à Paris :lol:
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Fabrizio a écrit :pas grave nath, tu viendras à Paris :lol:
D'ailleurs mister Fabrizio on attend des nouvelles concernant Paris :D
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Coucou,

Il faut que j'aille voir la date et ton post pour la Capitale ,sait-on jamais ... :)
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Bon, du coup, avec tout les desistements de derniere minutes, on se retrouve a combien ?

Qui vient au final ?
A+
Damien
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Vince94 a écrit : D'ailleurs mister Fabrizio on attend des nouvelles concernant Paris :D
Ben vu le faible enguouement dans les 2 semaines qui ont suivi le post, j'ai lâché l'affaire.

Si il y a plus de gens interesss, rien n'empêche de relancer l'affaire en même temps :)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Exar
Adulte
Adulte

Message par Exar »

Damien a écrit :Qui vient au final ?
Pas de changement pour moi, je viens toujours.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Damien a écrit :Bon, du coup, avec tout les desistements de derniere minutes, on se retrouve a combien ?

Qui vient au final ?
On est au moins 10 ?

on attend que Vincent face l'update !

Viiiiiiiiiincennnt?
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Salut,

Je crois qu'on serai 15 personnes. J'ai presque trouvé le restau : formule à 20 euros (strict minimum) ou 25 euros (complet avec 2 plats au choix) soit chez "Les Lyonnais" soit chez la "Brasserie des Célestins" ... j'attend l'email de vincent pour confirmer le nombres de personnes et le lieux.

Aquatiquement,
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

va falloir qu'on parle Nicolas ;)
histoire de s'arranger pour aller sur Paris ensemble, que je me sente moins seul :lol: :lol: