alors ça donne quoi mon ... euh ...ton bac !!
Bientot docteur ?? ... Donc beaucoup pris ... J-1
- Lotfi
- Prédateur

Re: Bientot docteur ?? ... Donc beaucoup pris ... J-1
alors ça donne quoi mon ... euh ...ton bac !!
- Vince94
- Modérateur

Je rejoins Morgan sur ce point.
En ce moment je prépare mon retour sur Paris et je dois dire que j'ai beaucoup d'offres qui s'annoncent pour moi.
Et en parlant de diplomes je me rends aussi compte que plus le temps avance plus les postes à pourvoir sont demandeurs de diplomes divers et variés.
Par exemple dans la société où je suis actuellement ils n'arrêtent pas de renforcer le service des ressources humaines et toutes les personnes embauchées sont détentrices de ce fameux "MASTER 2". Quand j'allais encore à l'école cette appelation n'existait même pas.
Sinon Lotfi tu es en vacances ou bien tu continues tes cours !
En ce moment je prépare mon retour sur Paris et je dois dire que j'ai beaucoup d'offres qui s'annoncent pour moi.
Et en parlant de diplomes je me rends aussi compte que plus le temps avance plus les postes à pourvoir sont demandeurs de diplomes divers et variés.
Par exemple dans la société où je suis actuellement ils n'arrêtent pas de renforcer le service des ressources humaines et toutes les personnes embauchées sont détentrices de ce fameux "MASTER 2". Quand j'allais encore à l'école cette appelation n'existait même pas.
Sinon Lotfi tu es en vacances ou bien tu continues tes cours !
-
MD
Moi j'ai une licence pro et suivant les boites (et surtout de la convention collective) je suis cadre ou assimilé cadre et l'écart de salaire entre les 2 statuts est non négligeable ~3000€ annuel 
- Pecky
- Bio-shadock

ça va, faut que je colle la décante, et que je visse la lumière et que je répare les tit trous avec du plastic noir...
Là, j'ai pas eu le temps, il fallait absolument tondre et tailler...
J'aurais sans doute le temps de finir tout ça... euh... pas demain, ni après-demain, je suis sur orléans...
ni dimanche, je fais une permanence au musée...
sans doute, lundi après-midi LOL
j'ai beau pas avoir de travail en soi pour l'instant, je suis tout de même bien occupée...
Sinon, je confirme, c'est pas les offres qui coincent, mais les salaires proposés... et là ça coince pas mal !!!!!
faut voir ce qu'ils osent proposer (ils osent même communiquer des salaires sur les offres d'emploi ces tmps-ci et essayer de proposer moins lors des entretiens... non et puis quoi encore !!! alors que les salaires qu'ils proposent sont de l'ordre du minimum acceptable !!!! grrrrrrrrrr !!! ahhhhhh !!! ça m'énerve !!!!! pô parler boulot !!!! grrrrr !)
vaut mieux prendre son temps, et trouver LE bon boulot !
(ah fiou ; c'est bon je suis calmée)
Là, j'ai pas eu le temps, il fallait absolument tondre et tailler...
J'aurais sans doute le temps de finir tout ça... euh... pas demain, ni après-demain, je suis sur orléans...
ni dimanche, je fais une permanence au musée...
sans doute, lundi après-midi LOL
j'ai beau pas avoir de travail en soi pour l'instant, je suis tout de même bien occupée...
Sinon, je confirme, c'est pas les offres qui coincent, mais les salaires proposés... et là ça coince pas mal !!!!!
vaut mieux prendre son temps, et trouver LE bon boulot !
(ah fiou ; c'est bon je suis calmée)
Pecky
- Hideki
- Vieux loup de mer

bon j'irais postuler dans ta boite dans un an alorsVince94 a écrit : Par exemple dans la société où je suis actuellement ils n'arrêtent pas de renforcer le service des ressources humaines et toutes les personnes embauchées sont détentrices de ce fameux "MASTER 2". Quand j'allais encore à l'école cette appelation n'existait même pas.![]()
enfin je retenterais l'année prochaine pour faire ce master 2 justement en apprentissage
il faut que je te redemande de me pistonner
- Vince94
- Modérateur

Hideki a écrit : bon j'irais postuler dans ta boite dans un an alors
enfin je retenterais l'année prochaine pour faire ce master 2 justement en apprentissage
il faut que je te redemande de me pistonner![]()
![]()
Tu me l'as déjà faite celle là.
En attendant va donner ta disponibilité sur le topic de la rencontre de juin.
Idem pour toi Lotfi allez hop ......... et puis Pecky par la même occasion.
- Pecky
- Bio-shadock

ah y'a une rencontre de prévue par aquariophilie.org en juin ???
ah je vais avoir un gros problème, je suis censée aller à la rencontre de naturawild en juin et ils se bougent pas les fesses sur la date
et bien si naturawild capote, moi à priori je suis dispo les week ends si la rencontre a lieu en région parisienne...

c'est tout ce que je puis dire pour l'instant...
ah je vais avoir un gros problème, je suis censée aller à la rencontre de naturawild en juin et ils se bougent pas les fesses sur la date
et bien si naturawild capote, moi à priori je suis dispo les week ends si la rencontre a lieu en région parisienne...
c'est tout ce que je puis dire pour l'instant...
Pecky
- Vince94
- Modérateur

Oui en juin.
Pas encore de date arrêtée ni de lieu.
En attendant les votes et les suggestions.
viewtopic.php?f=10&t=59593
Pas encore de date arrêtée ni de lieu.
En attendant les votes et les suggestions.
viewtopic.php?f=10&t=59593
- Pecky
- Bio-shadock