Comme le savent déjà quelques uns je prépare une thèse et j'arrive à la fin de ma 3 ème année, donc le début de la fin interminable, j'aimerai pouvoir finir pour dcembre 2007, mais je pense que ça va aller jusqu'à Janvier ou Février. Je suis donc bien obligé de lancer le compte à rebours, et entamer la rédaction dès à présent !! si ça se trouve je n'irai pas jusqu'au bout et je peterai un plomb bien avant !!!
Donc voilà, tout ça pour dire que je serai beaucoup moins présent, sur le forum, ou ailleurs (pour certains qui se reconnaitront) ... d'ailleurs je le suis déjà depuis un moment. Je continue toute fois à assurer mon role de modo, donc n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur lotfi@aquariophilie.org s'il y a un soucis ou si vous voulez contribuer à la rubrique Poissons, désolé Tetram je te lache un peu ... y aura peut être d'autre volontaires !
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes travaux, pour l'instant y a que dalle, un demi chapitre et pas trop d'inspiration, m'en maque que cinq et demi
je sens que ça va me pourrir mon été !