:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
ramirezi62
Subadulte
Subadulte

Message par ramirezi62 »

ouahhhh ils sont tous magnifiques tes aquas:accord12:

Je ne sais pas comment tu fais pout t'en occuper de tous :shock:
200 litres amzonien en restructuration
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Il s'en occupe pas... C'est pour ça qu'ils sont aussi mal taillés, désordonnés et bordéliques... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

ramirezi62 a écrit :Je ne sais pas comment tu fais pout t'en occuper de tous :shock:
il est en fac de droit...
et il préfere avoir les mains dans l'eau que le stylo aux mains a ce qu'il nous dit...

:wink:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

pfff rigolez pas y a les partiels qui commencent la semaine prochaine et j'ai rien foutu encore !!!
ramirezi62
Subadulte
Subadulte

Message par ramirezi62 »

Hideki a écrit :pfff rigolez pas y a les partiels qui commencent la semaine prochaine et j'ai rien foutu encore !!!

Comme d'habitude en faite :lol:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Hideki a écrit :pfff rigolez pas y a les partiels qui commencent la semaine prochaine et j'ai rien foutu encore !!!

Y en a qui travaille dans les facs de droit ?? :shock:

et quand on pense qu'ils font tout cela, pour porter la robe ensuite...

alors qu'en allant au bois c'est direct :mrgreen:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
chrisVR6
Juvénile
Juvénile

Message par chrisVR6 »

tes bacs sont super ,je réve que le mien soit aussi beau mais est ce que toi aussi tu as des algues ?
ramirezi62
Subadulte
Subadulte

Message par ramirezi62 »

chrisVR6 a écrit : mais est ce que toi aussi tu as des algues ?

Je pense pas car sil il en vait il serait acharné sur ses bacs pour nettoyer ça et on ne le verrai plus sur le forum :lol:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oulah j'avais zappé les dernieres réponses (notification par mail qui n'a pas du marcher)

pour scalaire ... no comment :tofunny:
contrairement à ce qu'on pense faut pas glander en fac de droit, la preuve avec moi, je branle rien et je me plante en beauté cette année (bon les années précédentes ça a plus ou moins marché par contre :lol:)

je note ton invitation pour aller aux boix quand même ^^
mais tu porte la robe alors ;)

pour les algues ça m'arrive d'en avoir mais généralement ça ne reste pas bien longtemps, je fais en sorte de rétablir le bon équilibre
ça m'arrive surtout quand je test mes dosages d'engrais, y a des moments où j'ai la main un peu trop lourde alors ça ne pardonne pas ^^
ou alors quand je ne m'occupe plus d'un bac comme c'est le cas actuellement sur le 18L qui ressemble de plus en plus à un taudis :lol:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

hey t'as pas obligé d'étaler ma vie privée au grand public !!
Beornide ne fait que clamer tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
Marre des non-dits à la fin ! :lol:

Et puis pour infos, si j'utilise le mot magnifique, c'est seulement pour mon très cher Lotfi (on se comprend^^)

Pour Hideki, il suffit de remplacer magnifique par vas te cacher dans ton massif de rotala :mrgreen:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Hideki a écrit :oulah j'avais zappé les dernieres réponses (notification par mail qui n'a pas du marcher)

pour scalaire ... no comment :tofunny:
contrairement à ce qu'on pense faut pas glander en fac de droit, la preuve avec moi, je branle rien et je me plante en beauté cette année (bon les années précédentes ça a plus ou moins marché par contre :lol:)

je note ton invitation pour aller aux boix quand même ^^
mais tu porte la robe alors ;)

pour les algues ça m'arrive d'en avoir mais généralement ça ne reste pas bien longtemps, je fais en sorte de rétablir le bon équilibre
ça m'arrive surtout quand je test mes dosages d'engrais, y a des moments où j'ai la main un peu trop lourde alors ça ne pardonne pas ^^
ou alors quand je ne m'occupe plus d'un bac comme c'est le cas actuellement sur le 18L qui ressemble de plus en plus à un taudis :lol:
La robe ? Comme un orang outant qui ne serait pas rasé depuis son baptéme :P
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

scalaire92 a écrit : La robe ? Comme un orang outant qui ne serait pas rasé depuis son baptéme :P
tu dois être beau dis donc !! je veux des photos !!! :lol: :lol: :lol:

j'en profite pour dire que j'ai arrêté mon 8L, ça me laisse de la place sur mon bureau pour mettre mes cours le temps des partiels :lol: les crevettes et combattant sont allés dans le 54L
on verra si je relance ce bac par la suite ou si je fais un autre cubique un peu plus grand ^^
j'ai également envie d'arrêter le 20L, on verra ce qu'il en est après les partiels

perte de motivation en ce moment alalalala on verra si ça revient !! :?
doudou76
Nageur libre
Nageur libre

Message par doudou76 »

Salut :
tes aqua il sont trop beau j'ador, mais moi dans mon 300L je voudrer mettre une plante qui donne un effet de gazon (qui couvre le fon)comme dans l'un de tes aqua mais je ne ses pas trop se qu' il faut fair et en combien de temp sa remplie le fon de ton aqua :( :)
vends divers betta pkhm pkdt ct hm gold rouge thai flag mg ...
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

pour tout ce qui est plante gazonnante il te faudra un très bon éclairage, et si possible diffusion de co2 et engrais liquide pour avoir une croissance optimale

certaines vont pousser plus vite que d'autres, et puis la durée de recouvrement dépendra également de la quantité de plantes au départ (sans oublier les conditions de maintenance)
elmotorman
Oeuf
Oeuf

Message par elmotorman »

Jtrouve le 450 Litre impressionant on se croierait vraiment au fond d'un vrai milieu naturel profondeur et tout :D . Les autres sont cool aussi; chapeau bas ^^ xD.
finger
Juvénile
Juvénile

Message par finger »

**

Si tu arrête tout hideki, :? c'est dommage,...

Mais bon moi je prend le 300l et le 450l :lol:

ok ??

" les études vont souvent mal avec les passe temps "
Le savoir ne se donne pas il se gagne
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

le 300L n'est plus de ce monde depuis longtemps ;) c'est Vince94 qui va le récuperer dans quelques temps ;)

je n'arrête pas tout ... je prépare une nouvelle version du 450L après mes partiels, en plus les concours de bacs plantés seront pour certains passés donc je pourrais passer à un nouveau projet ... j'espère qu'il sera mieux que celui là ^^

j'ai juste une perte de motivation pour les petits bacs

là va falloir que je refasse le 54L aussi, ça fait longtemps que j'y ai pas touché c'est pas dans mes habitudes :lol: :lol:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

j'ai juste une perte de motivation pour les petits bacs

En même temps vu le temps que ça demande tous ces bacs, c'est compréhensible....
Vaut mieux réduire l'effectif que se dégouter :wink:
Après ils se démerdent.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ben franchement ça me prend pas trop de temps

à force je m'organise mieux donc ça va ^^

jvais ptet garder le 18L pour mes crevettes quand même ;) sinon tu vas me les piquer je sens :P
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

jvais ptet garder le 18L pour mes crevettes quand même sinon tu vas me les piquer je sens
Rôôôôoôô tu as une bien piètre image de moi :roll:
Après ils se démerdent.