On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Gab effectivement la retouche donne bien
Par contre je vais me faire disputer par tonton Gab j'ai eu une envie de modifier le 60L avec les nouvelles racines!! et aussi parce que il y avait un peu de boxe avec les baenschi donc bcp plus de cachettes beaucoup plus biotope ......... je vous laisse sur votre faim car pas encore de photos!!
A présent plus de changement jusqu'a la première ponte qui ici je l'èspère haboutira. Il y a de quoi pondre
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
Merci scalaire
Mais dans 60L jusque combien puis je monter?
j'avais lu qu'ils avaient besoin d'etre nombreux pour ne jamais ce retrouver seul à un moment dans l'aqua et aussi parce que ils aiment nager en banc en eau libre!
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
1/3 ce ne sera pas possible car une fois que je vais avoir une ponte avec les baenschi je ne ferai plus de changement d'eau!!! oû très peu!
Donc je vais me tenir à une dizaine
merci leantine et oui les apistophiles commencent à etre présent
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
les nouvelles ça y est le deux pontes on habouties et la tous les alvins sont en nage libre!!
Je les nourris bien et ils mangent c'est un bon point espéron que cela dur!!
C'est un peu comme quand on est petit et qu'on regarde les boites de céréales ici objectif trouver les alvins sur la photos
Devant la bouche
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
oui seb ils sont super les baenschi mais attends un peu il risque d'avoir d'autres repros interessantes
Ici le mâle protège et surveille les deux territoires et les femelles s'occupe de protéger leur petits et le mâle chassent les autres occupants et il intervient aussi quand les 2femelles sont en rivalité et il va pour les séparer!! chouette comportement à observer
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
oui le 60 quand je fais mes changement d'eau c'est quasi noir l'eau
et il vaut mieux avoir des cachettes pour les apisto!
comme plantes il y a:
Microserum
Heteranthera zostérifolia
anubia B nana
mousse de java (blindé)
crypto wendetii
crypto parva
et en flottantes lemna minor et riccia
éclairage: 15W deneerle spec. chiclidés
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0