On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Très sympa ce bac, mais je trouve qu'il manque un peu d'éclairage, c'est peut être la photo?
Pourquoi tu le remplit pas plus, c dommage de voir le niveau d'eau.
Sinon l'ensemble me plais bien
à suivre.....
on ma dit de laisser 2 cm tant que les poissons ne sont pas encore dans l'aqua apres il sera rempli et il faut que je change l'eclairage je n'ai qu'un 15 W
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
Oui c'est un fond fais chez mon marchand avec du polystirene je pense et qui a été sable par dessu avec des ardoises introduite dans le fond il y a aussi une petite grotte faîte avec le decor vraiment du beau boulot dommage que ce ne sois qu'un 100 l mais j'ai déjà un plus gros en tête .....
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
C'était où le magasin où tu allais et qui est fermé maintenant???
Pour tes chuna, je pense en effet que tu as deux mâles... Mais les photos ne sont pas très nettes...
Pourquoi tu as pris cette variété de couleur rouge "frelatée"...
C'est dommage car le Chuna en couleurs "naturelles" est très joli... Paas dans le bac de magasin avec le stress, mais une fois acclimaté dans leur bac...
Vrimanet un tres bel aquarium bravo, en effet on ne dirai pas un 100L. Le décor du fond est sublime exactement ce que je veux faire. Si j'arrive a faire ca dans mon 450L ca devrait etre impressionnant
salut gabri je me suis renseigner et je pense que le magasin est peut etre toujours ouvert je dois passer voir:) sinon il vient de floraquatique à Gilly.
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
Merci nicko c'est claire que sur un grand aquarium un fond comme celui la donne trop bien il y en a pres de chez moi carement avec la racine dans le decors c'est un 350l et il est vraiment beau!!
Donc je pense que sur le tiens ca pourai avoir un très bon rendu
++
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
Gabri
ps: oui pour les chuna je regrette un peu d'avoir pris des rouge mais je vais reprendre Un nouveau couple avec les couleurs normale. et peut etre reporter mes deux ici je vais attendre encore un peu prcq je les vois avoir des parades depuis peu donc j'ai toujours espoire d'avoir un couple
Ou habites tu exactement?
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
Ben si jamais un jour tu voulais uniformiser ta population vers du 100% amazonien, et si tes paramètres d'eau sont corrects, j'aurai probablement d'ici quelques mois des Apistogramma baenschi à diffuser... Pour l'instant, il faut qu'ils grossissent, ils ont juste un mois!!!
c'est pas loin de chez moi ca moi c'est Ham-sur-heure !!
j'aimerai bien acheter un deuxieme aqua entièrement asiatique ou je mettrai mes chuna avec des rasbora et des botias sidimunki ! car le bac que j'ai pour le moment convient bien pour des apisto j'y avais pensé d'en acheter car c'est une espèces que j'aime beaucoup!
toute facon on se tiens au courant
et je vais passer voir a gilly aussi car de ce que je me souviens le magasin etait pas mal avec beaucoup de choix!
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
hehehe salut log ba comme je te l'est dit sur le chat ton aqua est nikel tu la fait avec gout bravo
(ps: pour mon 450l il est tout modifier pour mieux le planter)
encore bravo
Merci YoYo oui mais j'ai encore quelque modif en tete !! en bas a droite j'aimerai faire tout un gazon de lilaeopsis mais j'attends mon nieuw eclairage et la roche au dessu de la petite grotte j'aimerai qu'elle sois couverte de mousse de java ainsi que toute les pierres de roche et une belle racine du genre de ton nano aussi pour permetre a l'eclairage d'arriver plus facilement au pieds de mes plantes:)
voila toute facon tu sera au courant de chaque changement;)
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0