:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Métier des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38

Message par Niihao »

Moi, j'ai été diplômé en langues et littératures romanes (cherchez pas, ça veut rien dire) ou en lettres (pour nos amis français) l'an dernier. Actuellement, j'ai rempilé en orientalisme, et ça c'est intéressant : j'apprends le chinois et le japonais, et tout ce qui concerne ces deux civilisations. J'espère que ça me facilitera la vie sur le marché du travail, parce que le diplôme de romanes, à part prof (argh!!!! Vade rétho, Satanas! :lol: ), ça ne mène pas loin. Juste un dernier conseil : ne faites JAMAIS des études en lettres (c'est chiant d'un bout à l'autre, ou presque).
gahya
Oeuf
Oeuf
Messages : 20
Enregistré le : 26 oct. 2005, 10:42

Message par gahya »

salut
moi je suis étudiante en communication. Je repasse mon bts de communication des entreprises :cry:

:wink:

gahya
Avatar du membre
manu71
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 144
Enregistré le : 04 oct. 2005, 11:36

Message par manu71 »

Bonsoir,

Un Prof d'EPS ici, non, c'est pas si cool vous savez, toutes ces copies à corriger ..... hum... hein ? quoi ? pas crédible ?? Bon, ok, alors reprenons : tous ces ballons à gonfler .... :lol:

@+ ;-)
Bac 96 litres

9 Cardinalis
1 Corydoras Aeneus voilés
1 Ancistrus
4 Caridina Japonicas
1 Couple de Pelmato
Avatar du membre
isa13016
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 02 oct. 2005, 20:37

Message par isa13016 »

je suis étudiante en première année de BTS assistante de direction mais je pense continuer mes études afin d'etre professeurs d écoles!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Avatar du membre
gil2binche
Alevin
Alevin
Messages : 66
Enregistré le : 23 août 2005, 21:11

Message par gil2binche »

bonjour,

pour ma part, je suis responsable logistique dans une société qui fabrique du matériel autocollant (papier, mousses, alu, plastifiés, ...)
Pascal (240 l bien planté,1 betta M, 2 betta F, 2 tricho leeri, 9 botia sidthimunki, 10 kuhli, 7 trichopsis pumilus, 1 crossocheilus)
Arx
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 02 nov. 2005, 10:05

Message par Arx »

bonjour a tous, moi je suis actuellement étudiant en BTS informatique de gestion aux sables d'olonne.

Intéressant avec de la pratique, le pied !!!
-Arx-
Avatar du membre
ANSELME
Subadulte
Subadulte
Messages : 544
Enregistré le : 11 juin 2004, 16:07

Message par ANSELME »

Hello evry body!
Moi je suis technicien d'administration du réseaux GSM et UMTS chez un des trois grands opérateurs français...
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02

Message par manfried »

Moi aussi ça a évolué depuis le premier message: toujours à casto le dimanche mais en semaine je suis en Licence MIAGE (Méthode Informatique Appliquées à la Gestion d'Entreprise), avec cours que le matin et après-midi libre :D
Avatar du membre
tartopome
Subadulte
Subadulte
Messages : 676
Enregistré le : 09 août 2004, 11:31

Message par tartopome »

tous les après midi de libre?! :shock:

trop bien! profites en bien!!! :wink:
Avatar du membre
desay54
Juvénile
Juvénile
Messages : 460
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:49

Message par desay54 »

Bonjour à tous,

je suis inscris sur ce forum depuis peu, et il comporte vraiment beaucoup de gens biens et dispos pour répondre aux questions.

pour ma part, je suis fonctionnaire de police, depuis bientôt 07 ans, et jeune OPJ 16.

petit message aux ADS du site, si la profession vous plait, passez vite les concours, n'attendez pas la fin de votre contrat.

A+
Avatar du membre
Alexandra86
Oeuf
Oeuf
Messages : 34
Enregistré le : 06 oct. 2005, 00:28

Message par Alexandra86 »

slt

moi Technicien microtechniques diplomé cette année

bye
Bac 27L planté
5 Guppy mâles
PH : 8

Image
Image
Avatar du membre
Arnaud
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 191
Enregistré le : 14 nov. 2005, 16:38

Message par Arnaud »

yepe yep yep salut à tous

moi je suis commercial dans une boite d'import - export dans les fruits et legumes ! pas courant hein !

mais il en faut bien !
bac de 264 L , 8 cichlidés
Jeancram
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2005, 16:37

Message par Jeancram »

Salut,
Moi je suis dessinateur projeteur dans un bureau d'étude. Et je suis diplomé en traitement et gestion de l'eau.
Assez utile pour l'aquariophilie!
Avatar du membre
Arnaud
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 191
Enregistré le : 14 nov. 2005, 16:38

Message par Arnaud »

bien...
ca m'a l'air bien sympas ton boulot !

ca consiste en quoi exactement ?
:wink:
bac de 264 L , 8 cichlidés
Avatar du membre
ferreira castanho
Oeuf
Oeuf
Messages : 13
Enregistré le : 15 oct. 2005, 14:37

Message par ferreira castanho »

:palmier: slt a tous ! moi je suis distributrice indépendante dans le domaine de la nutrition :tempsoleil:
Caprice68
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2005, 19:31

Message par Caprice68 »

beh moi je suis animatrice pour enfants :D en attente de se faire virer pour reprendre les études :'(.

la seule sur le forum :/
120L : 17 cardinalis, 15 guppy F et 4 M
3 kulhies, 4 danios zebrés 2 veuves noires
1 ancistrus
divers plantes
taratata
Oeuf
Oeuf
Messages : 31
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:09

Message par taratata »

manfried a écrit :Je suis étudiant en Maths, Info et gestion dans le DEUG le plus chargé en cours qu'il existe, dans le but de... euh, trouver un emploi un jour?
Et en plus de ça je bosse à casto le dimanche.
Mais, sans ironie, tu n'es pas étudiant en Lettres ou je suis sûrement nul, car ta phase est incompréhensible, surtout "chargé en cours qu'il existe".
Bises.
Alain.
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Attends près de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu
Avatar du membre
Arnaud
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 191
Enregistré le : 14 nov. 2005, 16:38

Message par Arnaud »

:lol:

c'est vrai que c'est mal tournée, mais bon!, on comprend qd meme le sens ! :wink:
bac de 264 L , 8 cichlidés
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22

Message par LoX »

taratata a écrit : Mais, sans ironie, tu n'es pas étudiant en Lettres ou je suis sûrement nul, car ta phase est incompréhensible, surtout "chargé en cours qu'il existe".
Ben oui, mais alors il fallait en profiter pour corriger sa faute... C'est pas tout de relever les erreurs :P

Il aurait fallu écrire :
"le DEUG le plus chargé qu'il puisse exister"

Et voilà ;)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
xcp
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 192
Enregistré le : 02 déc. 2005, 09:20

Message par xcp »

Salut, moi je suis garde-forestier dans les ardennes belges ( c l'equivalant de l'ONF francaise )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité