On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Très jolie photo L46 et magnifique poisson ce "Queen Arabesque" ou L260.
Ils n'ont pas toujours une si belle robe malheureusement (ceux que je vois en animalerie en tout cas...)
Juste une petite question, tu as déjà trouvé beaucoup de monde élevant des HZ pour réaliser des échanges?
Joel
J'ai trouvé un autre éleveur habitant au moins à .....................30 km de chez moi et je suis certain de pouvoir brasser trois souches différentes, donc apparemment ça ne se présente pas trop mal
OYi a écrit :Très jolie photo L46 et magnifique poisson ce "Queen Arabesque" ou L260.
Ils n'ont pas toujours une si belle robe malheureusement (ceux que je vois en animalerie en tout cas...)
Ben étant donné qu'ils sont pêchés dans le rio Tapajos qui est lui même un affluent de l'Amazone, l'Hypancistrus sp "Queen Arabesque" est parfait pour un bac amazonien, du moment que tu le maintiens en groupe d'au moins 4 individus ( poisson grégaire )
Pour info : mon mâle ventile une nouvelle ponte depuis hier matin, je me demande ce que ça va donner cette fois
lol le pb c'est surtout la place: je suis toujours chez ma maman moi et déjà pour avoir mon 54l il a fallu batailler ferme (au final c'est mes amis qui l ont convaincue et qui m ont fait la surprise pour mes 20 ans) . Faut dire que mon père était un aquariophile "foutu" lol donc elle se méfie.
Micheal Liberty a écrit :oui sa fait rêver tout ces bacs
arf dommage L46... mais qui les a mangé les 3 parents?
Bonjour,
Il n'y a eu que 2 parents et qu'un seul gardien des oeufs : le père
Aucune idée concernant la disparition, au départ un oeuf était blanc donc non fécondé, il a peut être propagé la moisissure à l'ensemble de la grappe et le père les aura mangés
Il y aura d'autres repro ( enfin ça a l'air bien parti ) et là j'espère détecter la faille ( si faille il y a )
Pour Gigi :54 l pour 20 ans = 108 l pour 21, logique non
joelBXL a écrit : Il y a moyen de faire un "aquarium" avec une voiture mais ce n'est pas très légal ... si tu vois ce que je veux dire
XPTDR...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Coucou je ne connaissais pas du tout ce poisson peut tu m'indiquer combient de litre il faut pour 2 couples et quels sont les parametre requis car je peut m'en procure pour une 10ene d'euros piece pour des specimens de 5-6 cm
J'ai de sérieux doutes quant ua fait que tu pourrais en avoir pour 10€... Ce sont des poissons qui coutent plus de 100€...
sinon, ce sont des poissons à maintenir de préférence en bac scpécifique... Lis le blog de L46... C'est très instructif...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.