-alors l'aquario (quoi, tout le monde s'en doute?)
-le dessin au fusain (heu des forme corporelles, des corps, des corps, des corps, et d'autres corps... je débute, mais je progresse)
-la biologie (faites pas cette tete, moi j'adore savoir comment sa marche tout ce qui nous entoure..)
-les chevaux
heu la c'est compliqué, j'ai fait un an de "ponygames" avec des copains du lycée, on a fini 4ieme au france dans la catégorie débutant... j'aimais bien le jeu, et sentir l'envie de compet de la bete... c'est halucinant de le sentir tout tendu sous la selle n'attandant que le fait qu'on lache les renes pour partir... bref j'ai été séduit...
ensuite j'ai arreté mais j'avais pas envi de monter en club, monter la tete droite, le cheval incurvé ou non, me faire gueuler dessus par le moniteur parceque mes mains ne sont pas a la bonne place, ne pas prendre de plasir, ne pas faire prendre de plasir au cheval...
bref
ensuite j'ai rencontré ma copine, et j'ai aussi rencontré ses trois chevaux, et la recoup de foudre... (heu coup de foudre pour ma copine, et pour ces chevaux aussi...
donc me voila reparti a monter cet été sur un cheval dingue, peureux, joyeux, super motivé et donc super attachant...
Actuelement on a pas trop le temps de s'en occuper: prépa pour moi, medecine pour ma copine... les champs sont mouillés, les bois remplis de chasseurs, donc les ptis chevaux ne sortent en longe que le WE... mais bon ils sont au prés et s'amusent bien qd meme...
dès cet été on reprend.
-observer les poissons dans leur milieu naturel!
le concept masque+tuba+riviere limpide me plais bcp...
meme si les poissons sont pas colorés comme dans la mer et que je ne verrais jms de coraux, c'est génial de les voir...
-les ptites soirées en semaine (de préference en commité masculin et réduit aux amis, histoire de pouvoir parler de tout et de rien sans barrieres)
Les grosses soirées avec plein de filles le WE j'aime aussi... mais faut avouer que c'est pas la meme ambiance que dans l'appart d'un pote a taper des délires dont nous seuls avont le secrets... fin moi j'adore.
donc voila
qq1 ici monte ses propres chevaux?
(edit, dingue, j'avais ecrit cheveaux partout... dsl j'ai corrigé)