
pour rêver un peu...
- thomas57
- Subadulte

- Messages : 943
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05
- guppy_94
- Adulte

- Messages : 1880
- Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41
Re: pour rêver un peu...


Voila pour les couples
PS : j'ai loupé les poissons bizarres... je me rattrape, un ... "joli" cadeau pour taz de la porte dorée

en plus gros :

100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

- thomas57
- Subadulte

- Messages : 943
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05
- tazmani92
- Prédateur

- Messages : 2933
- Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
Re: pour rêver un peu...
Thomas .... ils sont où les couples d'amoureux dans tes dernières photos .... ?
Merci Guppy_94
pour ton poisson bizare .... j'aime bien ses yeux qui sortent de leur orbite.
A+
Taz
Merci Guppy_94
A+
Taz
- guppy_94
- Adulte

- Messages : 1880
- Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41
Re: pour rêver un peu...
De rien, et puis, chacun ses gouts, moi je le trouve vraiment moche (désolé pour lui mais en même temps...)tazmani92 a écrit : Merci Guppy_94pour ton poisson bizare .... j'aime bien ses yeux qui sortent de leur orbite.
![]()
![]()
Taz
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

- tazmani92
- Prédateur

- Messages : 2933
- Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
Re: pour rêver un peu...
Attention je le trouve beau dans sa bizarerie ... il pourrait remporter l'oscar de la bizarerie .. autrement c'est vrai qu'il est moche ... 
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: pour rêver un peu...
mais faudrait voir à revenir aux COUPLES ^^
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- thomas57
- Subadulte

- Messages : 943
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05
Re: pour rêver un peu...
tazmani92 a écrit :Thomas .... ils sont où les couples d'amoureux dans tes dernières photos .... ?![]()
Depuis quand on doit mettre que des couples
Modifié en dernier par thomas57 le 04 nov. 2008, 13:58, modifié 1 fois.
désolé pour les fautes d'orthographe
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: pour rêver un peu...
alors, je viens avec des photos à mi pour une fois,
c'est pas de l'amour ça
?



attention, il va vous faire les gros yeux, c'est sa belle après tout

c'est pas de l'amour ça



attention, il va vous faire les gros yeux, c'est sa belle après tout

Pecky
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: pour rêver un peu...
j'ai aussi une vidéo à la #!@ 
l'amour chez les goo obos
http://www.peckyshifrit.com/aqua/gooobos_NEW.mov
l'amour chez les goo obos
http://www.peckyshifrit.com/aqua/gooobos_NEW.mov
Pecky
- guppy_94
- Adulte

- Messages : 1880
- Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41
Re: pour rêver un peu...
Depuis qu'on doit lire les posts... c'est pas la première fois....
Depuis quand on doit mettre que des couples![]()
je ne suis pas le seul qui en a pas mis
Si, ce qu'a mis advance était en rapport avec le sujet précédent, comme moi...je ne suis pas le seul qui en a pas mis
Nimajneb a écrit :waou les mandarins ils sont superbes !!
Alors si c'est à moi j'aimerais de beaux couples ^^ (des poissons hein !! pas brad et angelina svp) et attention je veux que l'on puisse lire l'amour dans leur yeux
![]()
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

-
MD
Re: pour rêver un peu...
Et comme luiguppy_94 a écrit : Depuis qu'on doit lire les posts... c'est pas la première fois....
Si, ce qu'a mis advance était en rapport avec le sujet précédent, comme moi...
Trop belle la photoPecky a écrit :alors, je viens avec des photos à mi pour une fois,
c'est pas de l'amour ça?
Elle est de toi ?
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: pour rêver un peu...
oui, elle est de moi... y'en a pleins d'autre si tu utilises l'ami gogol en faisant une recherche "les aquas de Pecky"
(je fais de la pub, mais c un site partenaire, puisque c notre site
)
ps : en photo, il s'agit d'un couple de betta cf balunga, un incubateur buccal (c'est le mâle qui incube), en pleine parade.
(je fais de la pub, mais c un site partenaire, puisque c notre site
ps : en photo, il s'agit d'un couple de betta cf balunga, un incubateur buccal (c'est le mâle qui incube), en pleine parade.
Pecky
- thomas57
- Subadulte

- Messages : 943
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: pour rêver un peu...
c'est un mako (mon préféré ^^) ??
en tout cas, on voit bien ses ampoules de Lorenzini (si ce sont bien elles)
en tout cas, on voit bien ses ampoules de Lorenzini (si ce sont bien elles)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Nimajneb
- Subadulte

- Messages : 835
- Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Re: pour rêver un peu...
J'avais déjà vu ces photos Pecky mais je ne m'en lasse pas !! Il est vraiment superbe ton couplePecky a écrit :alors, je viens avec des photos à mi pour une fois,
c'est pas de l'amour ça?
attention, il va vous faire les gros yeux, c'est sa belle après tout
Je te laisse la main.
Le couple de mandarin d'advance est superbe aussi (c'est devenu mon fond d'écran d'ailleurs) mais l'effet de surprise n'y était pas
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité










