Je me présente tyrano34 alias tyty pour ce qui me connaissent, aquariophile passionné depuis l"âge de 7ans et maintenant bientôt 33 aih docteur c'est incurable lol , parfois on me demande sur combien je chiffreré mes connaissances en aquariophilie et bien je dirais maintenant 49% et oui 51% à découvrir car on est vraiment loin de tous savoir, je suis sur prêt de 34 forums dans le monde et j'essaye de les visiter régulierement mais ne m'en voulez pas si je ne suis pas souvent là sachez que sur un forum a l'autre bout du monde je travaille pour vous tous et oui cette passion et avant tous un partage et nous devons retrouver cette étincelle du début, prendre le temps de parler de nos échecs et de nos réussites.
Non je ne sort pas de la planete poisson comme certains pourrais le pensez et oui vous pouvez tous participer dans le monde certes la barriére de la langue vous bloque mais si vous savez utilisé google et tous ses outils vous verrez que cette passion n'a pas de frontiére et que tous les jours on apprends.
Parfois on prend une claque dans la gueule mais ça fais du bien et surtout prendre du recul.
Je vous invites a lire ce petit sujet accesible invité , c'est une façon de voir les choses que j'aimerais tant voir sur les forums français : http://www.aqualifestyle-34.com/present ... -t5489.htm
rien de mal dans ce lien d'ailleurs si vous voulez copier le ou en inspiré vous et puis nicolas me connais
D'ailleurs si je viens vers vous c'est pour vous aider dans des sujets trés important , d'ailleurs y'a moins d'un moins j'ai parlé avec un chercheur de l'irian jaya qui est basé à sorong et bien en ce moment à montpellier avec l'ird oui il travail sur les rainbowfish si vous avez des questions n'hésitez pas : http://www.aqualifestyle-34.com/environ ... -t5693.htm accès invités biensur pas besoin de s'inscrire pour repondre.
Bon , j'ai eu des tas de poissons qui sort de l'ordinaire ou j'en ai reproduis certains , maintenant avec la crise et en plein recherche d'emploi je me suis arrêter au monde des stiphodons que je vous présenterais .
Aulonocara maisoni

Nimbochromis Polystigma
Protomelas Steveni eastern

Protomelas ornatus

Cyrtocara moorii

Copadichromis Borleyi

Synodontis :
Synodontis nigrita

Synodontis nigriventris

Synodontis decorus

Eléotridés :
Tateurndina Ocellicauda