en tout cas pour un 'débutant' tu avances vraiment dans le bon sens
Bravo
Thomas

Ok j'attendrais encore pour l'ophiure alors.edilou a écrit :je me demande si elle va avoir assez de nourriture actuellement
je mettrai plutôt des poissons , vu que tes crevettes vont nickel est que ce sont des animaux fragiles, j'hésiterai pas, ton bac est prêt
au fait elles ont déjà muées tes crevettes? en principe tous les 15 jours, n'oublies pas l'ajout d'iode pour elles
j'attends les photos de ton algue

Ouai les chromis ont passé une bonne nuit:lol:edilou a écrit :parfait tout cela!! tes chromis ont passé une bonne nuit dans leur nouvel environnement?
j'attire ton attention sur l'étape délicate de l'anémone, en effet il faudra que tu sois TRES TRES prudent les 10 premiers jours de l'introduction car elle va chercher sa place dans le bac (et bien sùr probablement pas celle que tu auras choisi pour elle!!!) et le gros risque c'est qu'elle se prenne dans une de tes pompes de brassage (tu imagines le résultat...)
Donc tu vas devoir protéger tes pompes même tes crépines ne suffiront pas, il faut mettre de la mousse autour, peut-être stopper celle sous les pierres le temps d'une fixation définitive, enfin je te fais confiance pour faire au mieux.
As-tu fais ton choix pour l'espèce?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 21 invités