:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[PHOTOS] de nos animaux de compagnie

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

botanic2009 a écrit : Dis donc ta zouzouille c'est une grande bringue :mrgreen:
C'ette Zazouille a un pelage magnifique et peu courant, superbe :accord8:
Avatar du membre
micket
Juvénile
Juvénile
Messages : 268
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09

Re: Photos de nos autres protégés

Message par micket »

Liade a écrit : C'ette Zazouille a un pelage magnifique et peu courant, superbe :accord8:

merci , elle est belle mais attention le caractère :evil: même le chien recul pour la laisser passez :hein33: :lol:

^^botanic -> désoler mais s'est quoi une grande bringue ? :bof:
Image
botanic2009
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:49

Re: Photos de nos autres protégés

Message par botanic2009 »

Une grande perche car je trouve qu'elle est haute sur patte : on dirait un mini tigre :D
1 seul aquarium (volume : 65l net) : 23°C - poissons zèbres (danios)
Avatar du membre
micket
Juvénile
Juvénile
Messages : 268
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09

Re: Photos de nos autres protégés

Message par micket »

botanic2009 a écrit :Une grande perche car je trouve qu'elle est haute sur patte : on dirait un mini tigre :D
ah OK je connaissait pas l'expression :oops: :accord8:
Image
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Re: Photos de nos autres protégés

Message par L46 »

Bonjour,

Que de belles photos de nos adorables compagnons :D
Allez zou je vous montre ma chienne, enfin ma chatte enfin regardez vous verrez :arrow:

http://www.dailymotion.com/video/x8skiq ... ra_animals

Elle obéit au doigt et à l'oeil :lol:

Roland
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Fwedo »

L46 a écrit :Elle obéit au doigt et à l'oeil :lol:
La vache, c'est impressionnant!

La mienne quand je lui dis de rentrer, elle me regarde, elle me fait un mi-miaulement-mi-grognement, et elle continue de vadrouiller. Il faut que je répète 2 ou 3 fois avant qu'elle se décide à rentrer.

C'est sa crise d'ado :lol:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
karyan
Alevin
Alevin
Messages : 63
Enregistré le : 05 avr. 2007, 13:14

Re: Photos de nos autres protégés

Message par karyan »

mon regrétté chien
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

L46 a écrit :Bonjour,

Que de belles photos de nos adorables compagnons :D
Allez zou je vous montre ma chienne, enfin ma chatte enfin regardez vous verrez :arrow:

http://www.dailymotion.com/video/x8skiq ... ra_animals

Elle obéit au doigt et à l'oeil :lol:

Roland
lol, me suis faite avoir: je pensais Bagherra pour une chienne, lol!
Chouettes photos de tous vos compagnons :accord8:
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

karyan a écrit :mon regrétté chien
Désolée, il avait un âge certain, non? :bof:
Avatar du membre
karyan
Alevin
Alevin
Messages : 63
Enregistré le : 05 avr. 2007, 13:14

Re: Photos de nos autres protégés

Message par karyan »

Liade a écrit : Désolée, il avait un âge certain, non? :bof:
non 4 ans mais il à choppé une maladie qui l'a paralysé en quelques jours
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Yzy »

Notre Fluffy:
Image
Image
Avatar du membre
micket
Juvénile
Juvénile
Messages : 268
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09

Re: Photos de nos autres protégés

Message par micket »

ysy tu as un très beau chien et cet photo est superbe :accord8:
Image
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Yzy »

micket a écrit :ysy tu as un très beau chien et cet photo est superbe :accord8:
merci, c'est une femelle pointer, très gentille super active: des fois je fais 17 km à vélo (le tour des étangs), et vers la fin elle arrête de tirer sur sa laisse :shock:
Image
Avatar du membre
micket
Juvénile
Juvénile
Messages : 268
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09

Re: Photos de nos autres protégés

Message par micket »

Yzy a écrit :je fais 17 km à vélo (le tour des étangs)
juste par curiosité quel étangs ?
Image
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Yzy »

micket a écrit : juste par curiosité quel étangs ?
à côté de chez moi:
http://maps.google.be/?ie=UTF8&ll=51.06 ... 9&t=h&z=15

Image
Image
Avatar du membre
micket
Juvénile
Juvénile
Messages : 268
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09

Re: Photos de nos autres protégés

Message par micket »

la vue aérienne est pas mal :accord8: merci pour l'info
Image
Avatar du membre
karyan
Alevin
Alevin
Messages : 63
Enregistré le : 05 avr. 2007, 13:14

Re: Photos de nos autres protégés

Message par karyan »

eh bien chez toi ça à l'air de cailler !!!
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Advance »

j'habites à coté de Versailles, et j'ai marché sur le lac a coté de chez moi cet hiver
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Yzy »

voila, c'était exceptionnel cet hiver, il y eu des pointes à -14° la nuit. :pingouin: mais ça n'a duré que quelques jours.
Image
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Fwedo »

Un paysage de rêve :love:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité