:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Je suis une debutante qui a besoin d'aide!!!

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Je trouve bien évidemment tout à fait anormal de ne garder des poissons que pour son seul plaisir personnel, donc je suis contre des populations non équilibrée dans le genre que des mâles
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
StEpHaNiE

Message par StEpHaNiE »

Et bien, je vais commencer par un quarium de poissons rouges, et ensuite mon pere ma dit, qu'il m'achetera un aquarium de 100 l pour seulement des guppys et platys, sa suffit???\
Et puis je mettre des crevettes avec mes poissons rouges, ou il vbont les manger,
Biz
legasmez
Nageur libre
Nageur libre

Message par legasmez »

Michel DAUL a écrit :Je trouve bien évidemment tout à fait anormal de ne garder des poissons que pour son seul plaisir personnel, donc je suis contre des populations non équilibrée dans le genre que des mâles

Je n'ai pas le meme avis, il est vrai que des males et des femelles c'est mieux, mais entre avoir que des mâles et etre obligé de tuer des alvins a cause d'une invasion, excuse moi michel mais je préfère 1000000 fois mieux prendre que des mâles que d'être un assassin d'alevins. Mais chaqu'un vois midi a sa porte :-)

Sans compter que tout le monde ne peux pas avoir un 1000L ou 20 bacs chez soit ;-)
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
StEpHaNiE

Message par StEpHaNiE »

Escuser moi, je n'aimerais pas etre la "troubleuse de discussion" mais je ne voudrais pas que le sujet, comment dire, derive,
Merci

PS : moi je vais avoir des males et femelles, mais quand il y aura une surpopulation j'en donnerais a mes amies...

Biz
legasmez
Nageur libre
Nageur libre

Message par legasmez »

attention, je ne suis pas entrain de critiquer michel, loin de la, j'expose juste mon opinion c'est tout :-)
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
StEpHaNiE

Message par StEpHaNiE »

Mais je n'est pas dis que tu critiquer michel, mais juste que l'on ne parte pas sur un autre sujet,
pwut tu repondre a ma question dans haut s'il te plait???
Bizz
legasmez
Nageur libre
Nageur libre

Message par legasmez »

oui un 100L c'est suffisant pour une dizaine de guppys c'est plutot pas mal :-)
StEpHaNiE

Message par StEpHaNiE »

Thanks you!!!
Et que pense tu de mon autree sujet, le crapaud d'eau douce,
j'ai vraiment besoin de conseils pour cela!!!

Bizz