:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

co2

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Vision260
Juvénile
Juvénile
Messages : 228
Enregistré le : 14 oct. 2004, 12:54

Message par Vision260 »

pour la méthode artisanale, il y a un article sur cette page :

https://www.aquariophilie.org/pages/art ... lution.php
Avatar du membre
rebirthgoa
Juvénile
Juvénile
Messages : 422
Enregistré le : 16 juil. 2004, 10:51

Message par rebirthgoa »

salut benji sa va bien?

pour se qui est de la coupure tu ne t'en occupe pas et puis quand tu n'est pas chez toi au moins sa coupe la diffusion c'est pratique
bac Juwel rio 240 avec kit co2 jbl + electrovanne¨+ controleur de ph.
Avatar du membre
rebirthgoa
Juvénile
Juvénile
Messages : 422
Enregistré le : 16 juil. 2004, 10:51

Message par rebirthgoa »

un efois j'ai oublié que mon electrovanne été coupé, elle a diffusé toute la nuit et bien le matin j'ai eu bien peur en plus les poipoi il n'avaient pas l'air en super forme :x
bac Juwel rio 240 avec kit co2 jbl + electrovanne¨+ controleur de ph.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité