pour la méthode artisanale, il y a un article sur cette page :
https://www.aquariophilie.org/pages/art ... lution.php
co2
- rebirthgoa
- Juvénile

- Messages : 422
- Enregistré le : 16 juil. 2004, 10:51
- rebirthgoa
- Juvénile

- Messages : 422
- Enregistré le : 16 juil. 2004, 10:51
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité