On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
voilà, je me suis fabriqué un nouveau réacteur à co2
j'utilise la méthode pulvérisateur, il fait 2 litres quelles sont les doses eau sucre et levures à votre avis
qu'achètes tu?
moi pour deux autres de mes bacs, j'utilise les bouteilles de chez dennerle bio-line co2
je suis pas convaincu, même si mes plantes poussent bien
la distri n'est pas suffisante
le diffuseur tetra je l'ai essayé et j'ai rien vu de changé donc j'ai opté pour un flipper et une bouteille détendeur et electrovanne de chez jbl et la pas pareil
bac Juwel rio 240 avec kit co2 jbl + electrovanne¨+ controleur de ph.
moi je pense que pour une luxuriante végétation il faut un distri
jamais utilisé les pastilles, le pb c que c difficile de juger de leurs efficacités non? comment sais tu s'il elle font vraiment leur job
par contre, le coût est important avec une bouteille détendeur et une électrovanne
quelle est la périodicité de recharge
et tu as une coupure pour la nuit,
si benji
c vraiment le meilleur systeme,
y a pas du tout de perte pas de réassort sucre à faire, et coupure la nuit c top,
bon c sur faut savoir y mettre le prix quand on veut du super matos mais quand t'as +sieurs bacs, faut faire des choix