:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[AIDE] Ancistrus ou pléco?

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

re

Message par yingadrienyang »

oui je sais mais pas evident de prendre une photo d ancistrus ou de pleco

je vais essayer

amicalement adrien

:D

ps: j ai deja essayer au moins 100 fois
Avatar du membre
Isabel32
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 29 mars 2005, 15:33

Message par Isabel32 »

essaie une 101ème alors.... :D
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Très beau travail :accord8:
Il s'agit d'un article très utile :D . Merci

Je prépare également quelques articles "spécial Tanga" à publier d'ici peu :D

Joel
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

ben voila la 101 eme

Message par yingadrienyang »

ben voila une nouvelle photo meme deux pas tres net je sais mais qui pourra peut etre vous aider a maider...

Image

Image

merci d avance

amicalement adrien

:D
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

A première vue, je dirais que tu as aussi un gibbiceps... Pas de chance pour toi... :/
Avatar du membre
Bigbloms
Subadulte
Subadulte
Messages : 861
Enregistré le : 03 déc. 2004, 22:00

Message par Bigbloms »

pareil c'est pas un ancistrus
Aquarium 250l nets
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

TeTRaM78 a écrit :A première vue, je dirais que tu as aussi un gibbiceps... Pas de chance pour toi... :/
Bonjour,

+ 1 avec TeTRaM78 , bien qu'avec la "netteté" de la photo ( désolé ) on ne peut être sûr de rien :?:
Puisque nous sommes dans le rédactionnel et pour info, j'attends la parution de l'article que j'ai écris pour le magazine l'Aquarium à la Maison sur la maintenance et la repro de l'Hypancistrus zebra qui devrait paraître fin octobre ou dernier délais fin décembre pour le mettre en ligne sur "notre site" :wink:
J'aurais certainement besoin d'aide, alors d'avance merci :D

L46
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Puisque nous sommes dans le rédactionnel et pour info, j'attends la parution de l'article que j'ai écris pour le magazine l'Aquarium à la Maison sur la maintenance et la repro de l'Hypancistrus zebra qui devrait paraître fin octobre ou dernier délais fin décembre pour le mettre en ligne sur "notre site
Tiens-moi au courant de la parution du magazine ... que je coure l'acheter :D
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Je n'y manquerai pas ( j'espère toutefois, avoir été à la hauteur :?: ),en tout cas merci Joël :D

L46
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Message par Nicolas »

Bonjour,

Un article dans 'L'Aquarium à la maison" ... je savais pas qu'il y avait une personalité sur le forum ... contant de t'avoir parmi nous L46 !

Pour mettre un article sur l'association, c'est aussi simple qu'un ... email. (ou directement en ligne pour les membres actif depuis leur espace membre)
:accord9:
Au passage, je remercie mille milliard de fois : TeTram78, zixip et Philippe B car se sont pas moins de trois articles qui aujourd'hui ont été mise en ligne. :accord8:

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Nicolas a écrit :Bonjour,

Un article dans 'L'Aquarium à la maison" ... je savais pas qu'il y avait une personalité sur le forum ... contant de t'avoir parmi nous L46 !
Très touché par ce que je viens de lire :oops: , mais n'importe qui ayant quelque chose à dire concernant l'aquariophilie peut écrire dans ce magazine donc je préfère le titre de Membre d'Aquariophilie.org à celui de personnalité :wink:
En tous cas merci et en toute sincèrité : ça fait toujours plaisir :D

L46
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

@L46: j'ai trouvé un magasin près de chez moi où ils vendent les L46 à 19,90€... C'est bas comme prix, non?
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Salut TeTRaM ,

C'est impossible ou alors ce ne sont pas des L46 :?: :?: :?:

L46
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

ben... c'est ce que je me suis dit... pourtant l'étiquette indiquait bien L046 hypancistrus zebra, et d'après ce que j'en ai vu, ce poisson ressemblait vraiment au L046...

Je pense que je vais aller le chercher...
Avatar du membre
Isabel32
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 29 mars 2005, 15:33

Message par Isabel32 »

il n'y en avait qu'1 seul???? sinon j'en veux bien aussi!!!! :lol:
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

malheureusement oui, plus qu'un... C'est pour ça que je vais aller le chercher ce soir... pas envie qu'il se casse sous mon nez... :/
Avatar du membre
Isabel32
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 29 mars 2005, 15:33

Message par Isabel32 »

ah oui à ce prix-là tu peux courrir même.... :spider:
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

mouarf... t'es passée VIP du forum? quelle classe... ;)
Avatar du membre
Isabel32
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 29 mars 2005, 15:33

Message par Isabel32 »

oula j'avais pas vu!!!!!! :oops: :oops:

je ne peux plus dire de co**eries maintenant... :lol:
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

ça va être dur... ;)
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité