:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

a quoi ca correspond

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Et inversement, il y avait il y a quelques temps un type qui postait à tort et à travers et qui racontait souvent n'importe quoi... Il avait un grand nombre de messages mais était loin d'être de bon conseil...

Il s'est fait bannir d'au moins 2 forums d'ailleurs...
Image
denis86
Prédateur
Prédateur

Message par denis86 »

Et même les "vieilles pies" peuvent encore apprendre :D
L'art des choix est un art difficile !
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

joelBXL a écrit :Pas forcement :wink:

Imagine qu'un nouveau membre arrive ayant derrière lui 20 ans d'aquariophilie, connaissant les divers biotopes, la chimie de l'eau, etc

Il aura peut-être (ou peut-être pas) plus de connaissance à faire partager.
Joel
je suis de cet avis et c'est pour cela que, pour ma part, je ne fais pas attention à ça ;)

d'ailleurs quand je demande quelques chose, j'aime bien que l'on m'explique dans les détails le pourquoi du comment, ça me permet déjà de savoir si la personne sait vraiment de quoi elle parle et puis par la même occasion, je peut me faire mon propre avis sur le sujet ;)
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Antho53 a écrit : je suis de cet avis et c'est pour cela que, pour ma part, je ne fais pas attention à ça ;)

d'ailleurs quand je demande quelques chose, j'aime bien que l'on m'explique dans les détails le pourquoi du comment, ça me permet déjà de savoir si la personne sait vraiment de quoi elle parle et puis par la même occasion, je peut me faire mon propre avis sur le sujet ;)
Je suis d'accord... Et c'est pour ça que je parle de probabilité mais pas d'assurance ;)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

On a déjà causé de se sujet, démonstration : j'ai tapé dans le modul de recherche (lien à droite) :
Image Rechercher

Les mots clefs :
catégorie VIP nombre message

Et je suis tombé sur un résultat :
viewtopic.php?t=12079

Sinon, pour rebondir sur ce sujet de catégorie de membres du forum, il existe une option non utilisé : les Groupes d'utilisateurs.

On pourrai créer des groupe d'utilisateurs par régions, par spécialités, ... à vous de faire vos propositions et nous verrons ensuite si nous pouvons les accepter. Plus d'infos : faq.php#30 (par contre il n'y aura pas de forum privé)

Aquatiquement,
Image
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

Message par yingadrienyang »

bonjour tlm

merci nicolas pour ce complement d information et les liens que tu as donne.
personnelemnt je ne trouve pas utile de creer des groupes d utulisateur cela ne servira a rien car le forum fonctionne tres bien comme ca.

amicalement adrien

:D
Niloute
Juvénile
Juvénile

Message par Niloute »

Coucou juste pour signaler que les rang on une certaine importance car quand je pose une question et 2 persone ne sont pas d'acord j'ai plus tendance a acorder plus de credit au VIP que au nouveau
Je sais que mon resonnement est bete mais c'est inconscient