Et inversement, il y avait il y a quelques temps un type qui postait à tort et à travers et qui racontait souvent n'importe quoi... Il avait un grand nombre de messages mais était loin d'être de bon conseil...
Il s'est fait bannir d'au moins 2 forums d'ailleurs...
a quoi ca correspond
- Antho53
- Mr. Ramirezi

je suis de cet avis et c'est pour cela que, pour ma part, je ne fais pas attention à çajoelBXL a écrit :Pas forcement![]()
Imagine qu'un nouveau membre arrive ayant derrière lui 20 ans d'aquariophilie, connaissant les divers biotopes, la chimie de l'eau, etc
Il aura peut-être (ou peut-être pas) plus de connaissance à faire partager.
Joel
d'ailleurs quand je demande quelques chose, j'aime bien que l'on m'explique dans les détails le pourquoi du comment, ça me permet déjà de savoir si la personne sait vraiment de quoi elle parle et puis par la même occasion, je peut me faire mon propre avis sur le sujet
- LoX
- Prédateur

Je suis d'accord... Et c'est pour ça que je parle de probabilité mais pas d'assuranceAntho53 a écrit : je suis de cet avis et c'est pour cela que, pour ma part, je ne fais pas attention à ça
d'ailleurs quand je demande quelques chose, j'aime bien que l'on m'explique dans les détails le pourquoi du comment, ça me permet déjà de savoir si la personne sait vraiment de quoi elle parle et puis par la même occasion, je peut me faire mon propre avis sur le sujet
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
On a déjà causé de se sujet, démonstration : j'ai tapé dans le modul de recherche (lien à droite) :
Rechercher
Les mots clefs :
catégorie VIP nombre message
Et je suis tombé sur un résultat :
viewtopic.php?t=12079
Sinon, pour rebondir sur ce sujet de catégorie de membres du forum, il existe une option non utilisé : les Groupes d'utilisateurs.
On pourrai créer des groupe d'utilisateurs par régions, par spécialités, ... à vous de faire vos propositions et nous verrons ensuite si nous pouvons les accepter. Plus d'infos : faq.php#30 (par contre il n'y aura pas de forum privé)
Aquatiquement,
On a déjà causé de se sujet, démonstration : j'ai tapé dans le modul de recherche (lien à droite) :
Les mots clefs :
catégorie VIP nombre message
Et je suis tombé sur un résultat :
viewtopic.php?t=12079
Sinon, pour rebondir sur ce sujet de catégorie de membres du forum, il existe une option non utilisé : les Groupes d'utilisateurs.
On pourrai créer des groupe d'utilisateurs par régions, par spécialités, ... à vous de faire vos propositions et nous verrons ensuite si nous pouvons les accepter. Plus d'infos : faq.php#30 (par contre il n'y aura pas de forum privé)
Aquatiquement,
- yingadrienyang
- Adulte

re
bonjour tlm
merci nicolas pour ce complement d information et les liens que tu as donne.
personnelemnt je ne trouve pas utile de creer des groupes d utulisateur cela ne servira a rien car le forum fonctionne tres bien comme ca.
amicalement adrien

merci nicolas pour ce complement d information et les liens que tu as donne.
personnelemnt je ne trouve pas utile de creer des groupes d utulisateur cela ne servira a rien car le forum fonctionne tres bien comme ca.
amicalement adrien
- Niloute
- Juvénile