Mort d'un pc !
- Micheal Liberty
- Adulte

- Messages : 1438
- Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
- LoX
- Prédateur

- Messages : 3852
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
- Damien
- Vieux loup de mer

- Messages : 6126
- Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Pour du bas de gamme, oui.... Mais bon, les moyen de gamme tiennent 4000h a 105°.... Apres on en trouve aussi avec des durée de vie beaucoup plus longues.LoX a écrit : Même avec une température à 35°C, ça ne fait qu'ue espérance de vie de 4-6 ans environ en utilisation quotidienne. Je trouve que ça ne fait vraiment pas beaucoup
Il faut savoir egalement que la carte mere dispose egalement d'un certain nombre de condo sur les alim, et de meilleur qualité, qui fait que lorsque ceux de l'alim faiblissent, ceux de la carte mere sont encore la pour assurer un filtrage correct...
A+
Damien
Damien
- LoX
- Prédateur

- Messages : 3852
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Messages : 10613
- Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
bien sûr que si on a la place de mettre des 120mm, c'est encore mieuxLoX a écrit :
Oui, enfi, si on peu mettre deux 120mm à la place des quatre 80mm pour le boitier, c'est quand même mieux hein !![]()
Antho, c'est pas un boitier Lian Li que tu as ?
Même avec une température à 35°C, ça ne fait qu'ue espérance de vie de 4-6 ans environ en utilisation quotidienne. Je trouve que ça ne fait vraiment pas beaucoup
sinon pas du lian-li mais un dérivé -> Morex, en alu of course
- Micheal Liberty
- Adulte

- Messages : 1438
- Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
- LoX
- Prédateur

- Messages : 3852
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
pas du lian-li mais un dérivé -> Morex, en alu of courseAntho53 a écrit :
Je ne connais pas Morex... Mais je sais que les lian li ont la réputation d'être silencieux même avec des 80mm. Je pense que la qualité du boitier joue pour beaucoup... Rien de pire qu'un boitier qui vibre !
En fait, si un ventilateur qui vibre
- LoX
- Prédateur

- Messages : 3852
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Je ne veux pas dire de bétise mais il me semble que c'est un des dernier CPU qui à tendance à chauffé chez AMDMicheal Liberty a écrit :le cpu est un amd athlon 2000+
Tu as essayé de le nettoyer avec une souflette ?par contre pour le faire tourner pas possible sa fait un bruit pas possible pire qu'un bulleur
- Micheal Liberty
- Adulte

- Messages : 1438
- Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
le dernier non il est sorti il y a bientot 3 ans je crois, par contre même avec la souflette il continu a faire du bruit et surtout à mal ventilé... Je sais pas si c'est à cause de sa mais bon mon CPU marche au ralenti, on a donc essayé de changer le ventilo mais il était trop grand et quand on a tout remonter l'écran s'alumait plus
, mais sa devrait se réglé d'ici une semaine
question un peu bête
pour le water cooling ( c'est sa l'orthographe? ) si on met de l'eau pure et qu'il y a une fuite est ce qu'il y a toujours un risque de court circuit?
question un peu bête
pour le water cooling ( c'est sa l'orthographe? ) si on met de l'eau pure et qu'il y a une fuite est ce qu'il y a toujours un risque de court circuit?
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Messages : 10613
- Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
ben en fait il me semble que Morex rachète des bases à lian-li et les vend moins cher car moins d'options (le plateau de la carte mère non-amovible, pas de vis manuelles (enfin pas de partout), pas de ventilo livré avec, les pieds beaucoup plus basique, peut-être le design de la façade qui est différent aussi) mais le chassis est le même et de très bonne qualité également, aucune vibrations (sans quoi ça m'énerverait rapidementLoX a écrit :Je ne connais pas Morex... Mais je sais que les lian li ont la réputation d'être silencieux même avec des 80mm. Je pense que la qualité du boitier joue pour beaucoup... Rien de pire qu'un boitier qui vibre !
En fait, si un ventilateur qui vibre
- LoX
- Prédateur

- Messages : 3852
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Ben oui ! Ca fait longtemps qu'AMD n'equipe plus ses CPU d'un chauffageMicheal Liberty a écrit :le dernier non il est sorti il y a bientot 3 ans je crois,
Il aurait fallu vérifier la température du CPU avec SpeedFan mais puisque tu dis que c'est bon pour la semaine prochaine...par contre même avec la souflette il continu a faire du bruit et surtout à mal ventilé... Je sais pas si c'est à cause de sa mais bon mon CPU marche au ralenti, on a donc essayé de changer le ventilo mais il était trop grand et quand on a tout remonter l'écran s'alumait plus, mais sa devrait se réglé d'ici une semaine
- Damien
- Vieux loup de mer

- Messages : 6126
- Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Boarf, vous etes tous completement dépassés avec vos ventillo et water cooling...
La nouvelle génération de refroidissement efficace et totalement silecieux...
http://www.pcinpact.com/link.php?url=ht ... n_high.wmv
http://www.adnpc.net/dossiers/58/lire.php
Aller une derniere pour la fin : comment lier aquariophilie et informatique : la reponse en image :

La nouvelle génération de refroidissement efficace et totalement silecieux...
http://www.pcinpact.com/link.php?url=ht ... n_high.wmv
http://www.adnpc.net/dossiers/58/lire.php
Aller une derniere pour la fin : comment lier aquariophilie et informatique : la reponse en image :

A+
Damien
Damien
- Micheal Liberty
- Adulte

- Messages : 1438
- Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
- Damien
- Vieux loup de mer

- Messages : 6126
- Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Non...Micheal Liberty a écrit :c'est chez toi damien?
pour changer les pièces sa salit bien les mains ^^
J'ai un PC de ce qu'il y'a plus simple... Avec juste 2 ventillo de 8 (un en extraction a l'arriere sous l'alim, et un en entrée devant...
Un un enorme radiateur avec un 12 sur le CPU...
A+
Damien
Damien
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
