joelBXL a écrit :ça existe déjà sur certains sites.
Aquabase réalisait ce système mais tout a été annulé pour une raison inconnue (en tout cas de moi

)
J'avais posté quelques notes "négatives" fortement justifiées au sujet de certains magasins sur Aquabase et mes remarques ont disparues arbitrairement ... sans raison (hasard?)

Certains magasins se plaignaient de commentaires agressifs, voire fallacieux postés sur leur fiche et sans fondement pour certains.
Il y avait notamment des commentaires élogieux pour un magasin et pour un autre magasin situé à 200 mètres de l'autre, des commentaires fallacieux et vice et versa bien sûr. Il semble que les magasins s'inscrivaient pour se déscendre les uns les autres. Des gamineries...
Cela dit, je suis allé chez Truffaut hier pour acheter une bouteille de Co2 jetable et j'ai fait le tour des écailles, pas de soucis dans les bacs, clair, propres, pas trop de monde, m'enfin, c'était lundi aussi.
Et puis sur la gauche, mon oeil est attiré par quelque chose avec des bouts de plastique dans des boîtes, rah non, me dis-je, ils n'ont pas mis des betas là-dedans tout de même. Ah bah si, les pov bêtes étaient dans un sac fermé qui contenait à peine un verre d'eau, le tout posé sur un carré de verre avec de l'eau dedans et dans le fond un autre béta, bah si. J'ose espérer qu'ils venaient d'être livré et que c'était juste l'histoire de quelques dizaines de minutes.