La politique c'est la vie de tout les jours... C'est interessant d'en discuter avec des personnes avec qui on a un lien et que l'on respecte!
Quoiqu'il en soit, il n'était peut être pas utile de supprimer ce post, le verrouiller, soit mais le supprimer, pourquoi?
post supprimé
- Frater Sinister
- Subadulte

On etait calme dans ce post...
Tant qu'il n'y a aucun signe de derive regrettable pour tout le monde...pourquoi supprimer...
Ca s'appelle l'action preventive comme massacrer 80 millions de poulet parce qu'un malheureux oiseau est mort en turquie, ou massacrer des milliers d'irakiens pour eviter le terrorisme...
C'est bien l'action preventive mais ca depend de quel cote on est en fait.
Enfin moi je suis jeune, j'en ai particulierement chié et c'etait certainement un sujet bien plus interessant que le clic d'axe...
Tant qu'il n'y a aucun signe de derive regrettable pour tout le monde...pourquoi supprimer...
Ca s'appelle l'action preventive comme massacrer 80 millions de poulet parce qu'un malheureux oiseau est mort en turquie, ou massacrer des milliers d'irakiens pour eviter le terrorisme...
C'est bien l'action preventive mais ca depend de quel cote on est en fait.
Enfin moi je suis jeune, j'en ai particulierement chié et c'etait certainement un sujet bien plus interessant que le clic d'axe...
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
360L en rodage