:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

la chasse à la merguez est ouverte!!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Gouhekek a écrit : Autrement pour le barbecue, moi ce que je préfère c'est les côtes de porc (les coustellous comme on dit chez nous). Je les fait mariner dans de l'oignon, de l'ail, du sel, du poivre, du sucre et de la sauce soja. Y'a plus qu'à faire cuire et à déguster ..... ça me laisse réveur !
Noté, merci :accord8:
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

Hélas, l'hiver nous est retombé dessus...
:cry: :cry: :cry:
Quand sucre, oignons, sauce soja...je fais pareille avec des brochettes de volailles ou de gambas...j'essayerai avec du porc, ça doit être bon...
...ouh la, faut que j'arrête, j'ai faim...
:manger:
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

zazounette83 a écrit :8) moi aussi j'ai eu droit à mon 1er barbeuc, 20° à l'ombre de la terrasse, des potes, un bon bandol rosé et la VIANDE :palmier: :faim21:

la neige ? :ovni: connais pas .

PTDR ça m'étonne de toi!!!!! :lol:

enfin je ne dirai à personne que ce soir au resto tu as presque fini la bouteille de vin à toi toute seule... :wink: :bouteille:
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

@ Toulonnais:
non mais, pour quoi je vais passer maintenant :oops:
pour ma defense c'était une demi bouteille (37,5) de vin rouge italien , et il m'a aidé :faim21:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

Amis, le soleil est de retour....
Tous à vos grilles...
demain, magrets de canard sur sarments de vigne (gardés de l'été dernier) et ses brochettes de légumes....hum, j'ai deja faim....
:barbecue: :faim21:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

mickelie a écrit :magrets de canard
Attention a la grippe aviaire :wink: .
Ben oui elle est encore bien implanté meme si on parle pas au info francaise mais sur les chaine étrangere (allemande, suisse ou encore italienne) ben ils en parlent et disent quelle est encore la !!!
Ne pas cliquer ici
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: la chasse à la merguez est ouverte!!!

Message par TeTRaM78 »

Kinder a écrit : Remarque, c'est comme les anglais, ils adorent faire un bbq sous le parapluie.
Les Belges aussi, et ya intérêt, sinon on ne pourrait faire un bbq que 3 à 4 fois par an... ;)

Pour les recettes, je fais mariner mes cotelettes dans une marinade composée de miel, sucre, huile d'olive, un peu de ketchup, paprika, poivre, sel et ail... Et puis, on laisse caraméliser le tout sur le bbq... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

salut, en fait, changement de programme, par peur de la grippe aviaire....mais non je n'ai pas trouvé de beau magret ce matin, alors brochettes de filet mignon de porc à la Gouhebeuhlettemick's salsa (caramel maison au vinaigre de cidre, sauce soja, ail, sel, poivre et huile de sésame....) accompagné d'un petit choux rouge balsamique- huile de noix(de chez nous!!!) le tout dégusté sous mon vieux poirier tout en fleur...
Le bonheur...
PS : pour Will68, je n'ai pas vraiment peur de la grippe aviaire mais plus de la grippe à bières avec tous les couzins belges qui sévissent sur le forum!!!!
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

et on est pas invités pour avoir donné l'idée recette?
je vois l'esprit... :D
Gouhekek
Subadulte
Subadulte

Message par Gouhekek »

beuhlette a écrit :et on est pas invités pour avoir donné l'idée recette?
je vois l'esprit... :D
Ah bravo beuhlette, t'as déjà un barbecue prévu pour vendredi soir et tu essayes quand même d'aller squatter chez les autres :lol: :lol: :lol:
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

beuhlette a écrit :et on est pas invités pour avoir donné l'idée recette?
Les auvergnats, c'est pas généreux, c'est bien connu :lol: :lol:
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

Kinder a écrit : Les auvergnats, c'est pas généreux, c'est bien connu :lol: :lol:
Dois je te rapeller, kinder, la chanson du grand George brassens!!!!
:viking:
c'te traitresse celle là (elle est née à clermont ferrand,... ils sont comme ça les gens de la capitale!!!)
:lol: :lol: :lol:
Quand aux Toulousains, si vous passez du coté de nos volcans, je vous promet une soirée "sismique"!!!!
:alcool: :fain14: :faim21:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Et nous, on pue???

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

fais voir...je ne sens rien prés de mon ecran...
:lol: :lol: :lol:
you welcome amis de belgique.
oufti, c'est bien l'auvergne. :wink:
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

salut!
oui gouhekek g un barbeuc prévu, mais je te rappelle que je le mangerais pas avec vous parce que je bosse jusqu'a neuf et que j'arrive apres la guerre...
et puis faut bien essayer! j'aime bien l'auvergne en plus!
merci pour cett' invit mickelie!