:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Belle mentalité Materazzi

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Petit rappel quand même... Je vois qu'on compare Zidane à Pelé... Mais Pelé lui n'a eu que très peu de cartons rouges et n'était pas violent...

Pour tous ceux qui l'ont oublié, le coup de boule de Zidane n'était pas son premier coup d'éclat... S'il n'avait pas été le meilleur joueur français du moment, il aurait vite été conspué par l'opinion publique pour ses actions tout aussi rudes que celles d'un Materazzi ou de n'importe quel autre joueur réputé comme tel.

Petit article, avec historique, issu du Journal belge "La Dernière Heure/Les Sports" (http://www.dhnet.be)
14e exclusion de Zizou

Le capitaine de l'équipe de France Zinedine Zidane a écopé, pour le dernier match de sa carrière, du 14e carton rouge depuis ses débuts professionnels, exclu lors de la finale du Mondial 2006 contre l'Italie. Souvent victime de harcèlement ou de provocations qui le poussent à se faire justice lui-même, Zidane a une nouvelle fois craqué. En donnant un coup de tête à la poitrine de l'Italien, Zidane a été logiquement exclu par l'arbitre argentin Horacio Elizondo. Il a ainsi pénalisé son équipe, ensuite battue aux tirs au but. Le n°10 avait auparavant récolté treize cartons rouge au cours de sa carrière : 2 à Cannes, 3 à Bordeaux, 5 avec la Juventus, 2 avec Madrid et 1 avec l'équipe de France (contre l'Arabie saoudite au Mondial 1998). Son exclusion la plus marquante remontait à octobre 2000 en Ligue des Champions avec la Juve contre Hambourg, lorsqu'il avait assené un coup de tête à l'Allemand Kientz, écopant ensuite de 5 matches de suspension.
14 cartons rouges en une carrière dont plusieurs pour des motifs relativement graves, ce n'est pas rien je pense... Et selon moi ca permet encore moins d'expliquer son geste de dimanche.

Zizou un saint ??? :?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Materazzi quant à lui est champion du monde aux dépens de Zizou, avec une belle médaille en or du plus grand enc.... de la coupe du monde autour du cou
C'est grave ce que tu dis ... Mazerrati a-t-il avoué? Est-on sûr de ce qu'il a (ou n'a pas) dit? Tant que ce n'est pas prouvé, autant s'abstenir d'avoir de tels propos.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Moi je dis: les Italiens, c'est: comédie, pas de fair-play et jamais de leur faute (que au foot, je ne dis pas de propos racistes) .
Un peu réducteur non?

Certains ont apparemment oublié le comédien Henry (tiens il est français) qui a bien simulé lors du match contre le Portugal et qui a permis à la France de se qualifier grâce au penalty obtenu :roll:
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

joelBXL a écrit :Mazerrati a-t-il avoué?
J'ai vu les infos de midi où ils ont dit que le joueur italien à avoué avoir insulter Zidane mais dit ne pas avoir insulter sa maman et de ne pas l'avoir traiter de terroriste.
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

joelBXL a écrit : Un peu réducteur non?

Certains ont apparemment oublié le comédien Henry (tiens il est français) qui a bien simulé lors du match contre le Portugal et qui a permis à la France de se qualifier grâce au penalty obtenu :roll:
oui je sais, c'est pour sa que je supporte pas ce joueur.
boul

Message par boul »

Oui mais sur Henry la faute y est, il se laisse tomber pour être sur d'avoir le penalty c'est tout :?
Modifié en dernier par boul le 11 juil. 2006, 17:34, modifié 1 fois.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est franchement léger comme contact non? :?
boul

Message par boul »

Peut-être mais Henry allait au but, donc c'est penalty..... :idea:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

oui, TRES légé, Henry tout craché. un moindre petit truc et Hop, par terre. mon papa il s'ennerve toujours a cause de Henry :D :lol:
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

joelBXL a écrit :C'est franchement léger comme contact non? :?
Et alors, il y a contact !

On s'en fou qu'il se roule, tant qu'il y a faute, on la siffle point barre !

Et si bien meme il y a eu des erreurs d'arbitrage, n'oubli pas qu'il y en a eu contre la FRANCE (hors jeu, bute non accordé...)
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

ben oui, mais bon, il pouvais continuer son jeu et éviter de se fare critiquer par nous, meme si il en sais rien et s'en f@#.
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

fun aqua a écrit :ben oui, mais bon, il pouvais continuer son jeu
Tu est de bonne poire toi !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Et alors, il y a contact !
Il joue bien le coup vu qu'il est dans le rectangle bien sûr :wink: D'un autre côté, si tout les joueurs faisaient comme lui, l'arbitre pourrait siffler toutes les 30 secondes :roll:
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Il s'est fait marché dessus, ce n'est pas lui qui a mis son pied sous celui de l'adversaire :roll:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

peut etre que si, il cherchait la faute :lol: c'est bon je sors :oops:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

On a pas du voir le même match alors :roll: :lol:
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

joelBXL a écrit :Mazerrati a-t-il avoué?
Là on est plus dans le foot mais dans la course automobile :wink:
Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tu dis ça car tu es jaloux de ma mazerrati ... et que tu n'as qu'une BMW serie 1 comme on le voit à la Télé :lol: :lol: :lol: :wink:
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Un frontosa au volant d'une mazzerati ?

Ils font des sous marins chez mazzerati ?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Un modèle unique :lol: