:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Belle mentalité Materazzi

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
la_ptite_jess
Juvénile
Juvénile

Belle mentalité Materazzi

Message par la_ptite_jess »

Les images parlent d'elles meme....TRISTE de jouer comme ça :!:

http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

pour ce mondial nous avons pas eu une equipe de france ou un joueur a fait ca mis apart le coup de boule de zizou mais je ne reviendrais pas sur le sujet...............
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
margottee11
Juvénile
Juvénile

Message par margottee11 »

Roi de la simulation et il pousse tout le monde. Vraiment nul.

Pour la finale, je suis sure qu'il a cherché zizou exprès pour qu'il s'énerve et se fasse expulser. Comme par hasard juste après avoir raté un but de la tête.....C'est pas du sport ça
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

gillardi lepresentateur de TF1 a dit qu'il avait insulte la maman de zizou et que celle ci etait pas tres bien et qu'elle venait de se faire operer mais margotte ce n'est pas un excuse quand meme il n'avait pas a faire ca et a joué dans son jeux! il aurait pu regler ses compte apres le match
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
margottee11
Juvénile
Juvénile

Message par margottee11 »

oui, zidane n'aurai pas du réagir de la sorte non plus, il n'a pas montré l'exemple en faisant ça.
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

Zidane n'est qu'un homme faudrait pas l'oublier !!!!

il a réagi comme certainement la plupart d'entre nous l'aurait fait, ce n'est pas pour autant qu'il est excusable.

Materazzi quant à lui est champion du monde aux dépens de Zizou, avec une belle médaille en or du plus grand enc.... de la coupe du monde autour du cou. :evil: :evil: :evil:
j'espère que la FIFA le sanctionnera le jour où l'on connaitra le fin mot de l'histoire.
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Je viens de regarder la video dans son integralité et sa me fais bien rire...

J'avoue que Materazzi est brut, mais il faut signaler que 95% de la vidéo est un match milan AC - Inter de milan (équivalent PSG - OM), moi j'ai vu le match dans son integralité suivant le calcio. Je vous dit que Materazzi est un ange dans ce match par rapport a gattuso, stam, Shevchenko, rui costa. Pourquoi croyer vous qu'il est encore sur le terrain après toutes ces fautes ? ne mérite t-il pas un rouge ? ben non ! Ou alors il donne des rouges a tout le monde et sa se termine par un forfait.

Pour les 2 autres match présent dans cette vidéo je ne sais pas je ne les ai pas vu.
Ne pas cliquer ici
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Il a tout de même la réputation d'être un joueur assez agressif, non ? :?
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Pour moi il a une difference entre jouer avec un peu trop de testosterone... et etre C O N.
Desolée.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

reste que dans ce match (france italie) rien ne ressemblait à cette vidéo. Tout semblait se passer correctement, et des mots ne peuvent expliquer un tel comportement...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

pourquoi ce gars est pas déjà expulsé du foot. c'est meme pas du foot, c'est de la lutte. bon, sérieux, c'est vraimment pas très fair-play tout sa.

Moi je dis: les Italiens, c'est: comédie, pas de fair-play et jamais de leur faute (que au foot, je ne dis pas de propos racistes) .
Gigi
Subadulte
Subadulte

Message par Gigi »

SeibZ a écrit :reste que dans ce match (france italie) rien ne ressemblait à cette vidéo. Tout semblait se passer correctement, et des mots ne peuvent expliquer un tel comportement...

:D on a pas vu le même match si?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

fun aqua a écrit : Moi je dis: les Italiens, c'est: comédie, pas de fair-play et jamais de leur faute (que au foot, je ne dis pas de propos racistes) .
Non, ça, c'est la quasi majorité des joueurs de foot évoluant au niveau professionel. Ce ne sont pas que les Italiens.

L'autre truc qui me choque, c'est la généralisation que tu fais. Est-ce que parce que Zidane a tapé un coup de boule, on dit que tous les français sont des brutes sur le terrain?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

ben sur, c'est pas une généralité, je protège ni Zidan ni Materazzi, mais juste que je trouve que ''certains'' italien ne jouent pas très fsir-play.

ce n'est pas la seul équipe, mais on l'a bien remarqué chez elle.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Que faut-il dire du match Portugal-Hollande alors? Je n'ai pas eut l'impression que les Italiens soient particulièrement peu fair-play au regard d'autres équipes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

j'ai dit qu'il y en avais d'autres, le match Hollande-Portugal, il faut le dire, l'arbitre était vraiment c@# et c'est ammusé a distribuer ses cartons. il y avait des fautes, mais méritaient pas toutes un carton.

De plus, les joueurs expulser des 2 équipes se sont mis ensemble et on discuter
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

fut aréter de rêver sur le foot.
A quelques rares exeptions prêt il n'y a plus de fair-play dans ce jeux, dailleur on peut les comprendre, etre payé 15 milliions par ans sa donne pas envie de jouer dans les règles.

Raybu.

PS : par exeption je ne parle pas de Zydane, je ne comprends absolument pas l'adoration, la déification de ce joueur en France.......
Image
eleveur de Bettas Splendens.
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

Zidane aura marquer le foot au même titre que Pelé ou maradonna voila pourquoi!!!! Son défaut c'est le coup de tete, trois en une carrière....

Maus arretter de vous faire du mal avec tout ca, c'est aps toujours le meilleur qui gagne, ca été le soir de la final, mais dites vous que si c'était les cas ce n'est pas la france qui serait arrivé en final!!!!
Image
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

Will68 a écrit :Je viens de regarder la video dans son integralité et sa me fais bien rire...

J'avoue que Materazzi est brut, mais il faut signaler que 95% de la vidéo est un match milan AC - Inter de milan (équivalent PSG - OM), moi j'ai vu le match dans son integralité suivant le calcio. Je vous dit que Materazzi est un ange dans ce match par rapport a gattuso, stam, Shevchenko, rui costa. Pourquoi croyer vous qu'il est encore sur le terrain après toutes ces fautes ? ne mérite t-il pas un rouge ? ben non ! Ou alors il donne des rouges a tout le monde et sa se termine par un forfait.

Pour les 2 autres match présent dans cette vidéo je ne sais pas je ne les ai pas vu.
c'est vrai queRui costa est vraiment un joueur violent !!!!???
je me demande si on parle du même joueur????
Image
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

si c'étais pas la France, c'est la Suisse[/i]