La Plongée sous Marine pour les Nuls
- Crash Override
- Prédateur

- Breizh Korrigan
- Juvénile

si tu reste sur tahiti pour ton bapteme, je ne saurais trop te conseiller mon ancien club, de quand je vivais la-bas, tenu par Henri Pouliquen, qui est une pointure dans la plonger francaise: le "tahiti club" (http://www.tahitiplongee.pf/index1.html)
Si tu vas sur moorea, il y a le club: "moorea blue diving", que je frequentais quand j'allais sur cette ile. Avant c'etait Philllippe Moll, une autre pointure, qui le tenais. Depuis il a changer de propriétaire donc je ne sais pas ce que ce vaut maintenant.
Bonne plonger
Lux
Si tu vas sur moorea, il y a le club: "moorea blue diving", que je frequentais quand j'allais sur cette ile. Avant c'etait Philllippe Moll, une autre pointure, qui le tenais. Depuis il a changer de propriétaire donc je ne sais pas ce que ce vaut maintenant.
Bonne plonger
Lux
- Isa de Norvege
- Adulte

On pense passer pas mal de notre temps a Huahine (je me documente pour choisir au mieux) et voir 1 ou 2 autres iles (BoraBora et un atoll?). On ne va pas rester a Tahiti.
Pour les clubs de plongée, je pense qu'il y aura des adresses dans le guide Lonely Planet que j'ai commandé, on ira surement au pus proche...
Mais je me demande un truc... si quelqu'un peut me repondre...
Est-ce qu'il faut un certificat medical pour debuter dans un club de plongée?? Je vais en France dimanche, je peux aller voir mon docteur (vaut mieux que ce soit ecrit en francais j'imagine) mais je vais en Polynesie en mars donc le papier aura 6 mois...
Je sais pas trop quoi faire!
Pour les clubs de plongée, je pense qu'il y aura des adresses dans le guide Lonely Planet que j'ai commandé, on ira surement au pus proche...
Mais je me demande un truc... si quelqu'un peut me repondre...
Est-ce qu'il faut un certificat medical pour debuter dans un club de plongée?? Je vais en France dimanche, je peux aller voir mon docteur (vaut mieux que ce soit ecrit en francais j'imagine) mais je vais en Polynesie en mars donc le papier aura 6 mois...
Je sais pas trop quoi faire!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- Breizh Korrigan
- Juvénile

Pour un simple bapteme je ne crois pas, sinon oui il faudrait un certif. En ce qui concerne la langue du certif, beaucoup parle anglais la-bas, vu que les states et la new zeland sont juste a coté, et qu'il a beaucoup d'import, y a pas de souci.
En ce qui concerne l'asthme, j'en souffre, et ca ne ma jamais déranger.
Pour les differents club de plongée en polynesie, tu a aussi ca:
http://www.diving-tahiti.com/
Voila
Lux
En ce qui concerne l'asthme, j'en souffre, et ca ne ma jamais déranger.
Pour les differents club de plongée en polynesie, tu a aussi ca:
http://www.diving-tahiti.com/
Voila
Lux
- Isa de Norvege
- Adulte