:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pratiquant de Karaté?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Moi j'aimerais bien apprendre un art martial un jour! :D
Mais pour le moment je lave les fringues degoulinantes de sueur de mon cheri qui fait du kick-boxing. :lol: Oui c'est charmant... Enfin, JE suis charmante. :D
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
lilou93
Subadulte
Subadulte

Message par lilou93 »

bein apres avoir fait le toure de plusieurs sport de combat(tae kwando,kickboxing,musculation,lutte,sambo),je fait actuellement du jiu jitsu bresilien en alternance avec le free fight :boxe:
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

J'ai fait du judo de longues années (avec le foot mais ce n'est pas le sujet)

A l'évidence, outre de maintenir la forme, ce style de sport apporte à mon sens une certaine plénitude. Je conseille...
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Papounet il ne s'agit en aucun cas de sport Mais d'ART MARTIAL!!!
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Woody Allen.
papounetdu82

nunch26 a écrit :Papounet il ne s'agit en aucun cas de sport Mais d'ART MARTIAL!!!
Ouai ! Au moins tu auras celui-là, c'est toujours bon à prendre dans ton cas désespéré :tofunny:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

nunch26 a écrit :Papounet il ne s'agit en aucun cas de sport Mais d'ART MARTIAL!!!
si c'est de l art marcial, sachant que les jeu olympique regroupent DES SPORTS, pourquoi le judo, le taekwondo en font parti??? parce que ce sont des sport comme les autres, mais non un sport d'équipe, mais un art marcial.
papounetdu82

Merci beaucoup Fun aqua de ton aide !

Nunch n'y connait rien à rien :roll: La preuve il a cru que Karaté etait le symptome de la cataracte...du coup il a enlevé son GROS OEIL de l'avatar :roll:

Pardon Nunch :tete: j'lai pas fait exprès..promis :twisted:
Ton Papounet qui pense bien à toi :viking:
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Fun aqua,le judo et le taekwondo ne sont en aucun cas des sports!!
il s'agit de dérives de certaines personnes ou groupes vers la compétition mais qui ne correspond en rien à l'art traditionnel!!!

Woody Allen.
papounetdu82

Bou diou ! :roll: :bof: :cry: tu aurais pu avoir un petit mot (pas gentil) pour Papoune mince alors :shock:
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Excuse Papounet mais je devais au plus vite rectifier la vérité!!
La compétition ne respecte en rien l'esprit du Budo(Arts Martiaux)!!!

Woody Allen.
papounetdu82

Bein voilà la raison pourquoi je ne respecte rien ! J'ai fait du sport (judo) et non du bidul, heu! pardon BIDO :oops:
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Budo(prononcé Boudo!!!!)Ah Papounet tu pars en vrille?ne serais tu pas un peu fatigué!!?

Woody Allen.
papounetdu82

nunch26 a écrit :Budo(prononcé Boudo!!!!)Ah Papounet tu pars en vrille?ne serais tu pas un peu fatigué!!?
c'est quoi une vrille , une figure en gim ? du sport quoi mais pas du BOUDO (je l'écris comme ça se prononce parce que je ne sais pas écrire)
:oops: :cry: :oops: :cry:

Ton Pa..................etc :viking:
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Pour toi Papounet j'ai fait la recherche pour répondre au mieux a tes attentes!!:

Une vrille est un outil, une sorte de petite mèchepour le perçage de petits trous de 2 à 5 mm dans le bois.
fr.wikipedia.org/wiki/Vrille

Filament de dimensions variables particulier aux plantes grimpantes et ayant la faculté de s'enrouler sur un support.
encyclo.free.fr/pages/dico.htm

(f): organes filamenteux spiralé permettant à certaines plantes de s'accrocher à leur support (Passiflora foetida).
http://www.barbadine.com/pages/glossaire.htm

Cet art consiste à percer, à l'aide d'une vrille ou d'un vilbrequin, de petits trous dans la devanture d'une boutique, pour ensuite y détacher un petit morceau de planche. On pourra ensuite aisément glisser la main à l'intérieure et faire sauter les crochets qui vous empéchait de pénétrer à l'intérieur.
http://www.alyon.org/litterature/argot_voleurs/v.html

(nf) Filament volubile. Exemple : vrille terminale des feuilles composées de haricot.
http://www.botanique.org/outils/lexique ... 24259.html

feuille ou rameaux modifié d'une plante grimpante et capable de s'enrouler autour d'un support.
http://www.zwiki.com/index.php/Glossaire_botanique

(ou autorotation) décrochage dissymétrique auto-entretenu.
perso.wanadoo.fr/boplaneur/vavlex.htm

terme utilisé lorsque un manche est devenu hélicoidal.
perso.wanadoo.fr/wood-and-strings/glossaire/v.html

ailes écartées, le pigeon descend en décrivant des moulins, mais sans le fil!
perso.wanadoo.fr/pigeon.de.sport/12glossa.htm

Woody Allen.
papounetdu82

Merci MON Nunch : grâce à toi j'ai le coeur en "vrille' de bonheur.
Punaise toute cette recherche (qui dit recherche dit pas connaître à la base hi hi hi) pour me faire plaisir tu es chou (mon OEIL)... :oops: :lol:

De Nunch : Cet art consiste à percer, à l'aide d'une vrille ou d'un vilbrequin, de petits trous dans la devanture d'une boutique, pour ensuite y détacher un petit morceau de planche. On pourra ensuite aisément glisser la main à l'intérieure et faire sauter les crochets qui vous empéchait de pénétrer à l'intérieur.

Allez ! maintenant la préparation d'un cambriolage :roll:

Décidément tu ne fais rien pour t’améliorer, tu cherches vraiment à y retourner dans ton loft :prison:
Fais gaffe hein, fais gaffe ! Papounet ne sera pas toujours là pour te sauver la tête :bucheron:
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Non mais maintenant j'ai les clés du fort alors c'est pas bien grave!!! :wink:

Woody Allen.
Hyptnos
Nageur libre
Nageur libre

Message par Hyptnos »

MOi j'ai commencer le Karaté a 6 ans et demi j'ai arrete 13 ans plus tard

et oui 13 ans de loyaux service au sein de la FFKAMA dont 10 ans de compétition departemental , regional et meme national (partipation a une coupe de france).
Dans plusieur fois vice champion départemental toute catégorie, et deja plusieur fois 3e regional.

Je me suis arrete à la premiere Dan (ceinture noir)

Motif de l'arret ? et bien pas le temps , debut de ma vie professionnel et pas supporté allez dans un autre club snif

J'ai 25 ans maintenant et j'avoue que cela me manque (pas la compet ca c définitivement fini) mais la pratique par elle meme

maintenant c juste un peu de muscu de temps a autre
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Ouais je te comprends pour le changement de club(ou DOJO!).Moi je suis de valence et j'ai du retrouvé sur Lille comme je me suis installé ici!!!
On ne pratique pas du tout de la meme facon alors je dois m'adapter a leur style!!!!enfin de compte j'étais trop bien ou j'étais avant!!!

Woody Allen.
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Au fait a 25 ans tu peux revenir au Karaté,il te reste de longues belles années parsemées d'embuches!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Woody Allen.
Hyptnos
Nageur libre
Nageur libre

Message par Hyptnos »

Oui oui je sais mais j'ai l'impression en plus d'avoir tout perdu :(

mais bon qui sais peut etre un jour :)