Pratiquant de Karaté?
- nunch26
- Juvénile

Pratiquant de Karaté?
Les aquariophilles pratiquent ils les arts martiaux,la patience étant une précieuse vertu dans ces 2 disciplines!
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
Woody Allen.
Woody Allen.
-
papounetdu82
Re: Pratiquant de Karaté?
Oui bein tu ferais bien d'en faire une pratique au lieu d'en parler !nunch26 a écrit :Les aquariophilles pratiquent ils les arts martiaux,la patience étant une précieuse vertu dans ces 2 disciplines!
Mais bon souvent ça se pratique à deux et là je comprends facilement ton isolement

- hadri
- Adulte

Re: Pratiquant de Karaté?
papounetdu82 a écrit : Oui bein tu ferais bien d'en faire une pratique au lieu d'en parler !
Mais bon souvent ça se pratique à deux et là je comprends facilement ton isolement![]()
????????
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
- xdunat
- Subadulte

J'ai commencé le Nihon Taijutsu il y a un an. Mais comme je ne pouvais assisté au cours qu'une fois par semaine, et que ma voiture a été immobilisé pendant plus d'un mois (et je n'ai pas eu le courage de reprendre ensuite
), je suis toujours une ceinture blanche.
Ma bonne résolution de la rentrée est d'être plus assidu cette année.
Ma bonne résolution de la rentrée est d'être plus assidu cette année.
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
- xdunat
- Subadulte

Je le sais. J'ai vu l'évolution des partenaires arrivés en même temps que moi. Mais quand le cours du vendredi commence à 20H, et que ma femme rentre à 20h40. Je ne peux pas laisser ma fille de 3 ans seule pendant ce temps là, idem pour le samedi. Heureusement qu'elle ne bosse pas le lundi.
Mais je vais peut-être cette année prendre une nourrice. Mais ça va facilement doubler le prix de l'inscription.
Mais je vais peut-être cette année prendre une nourrice. Mais ça va facilement doubler le prix de l'inscription.
80x40x50 : communautaire en préparation
- kevin77
- Prédateur

J'ai 18ans mais j'avous qu'hier après avoir lu un message de papounetdu82 je suis aller voir ma mère pour lui demander se que c'était qu'une boutadehadri a écrit : Dans touts tes messages, je ne comprend jamais rien.
Moi j'aurais du m'inscrire au Viet VoDao mais j'ai un gros pole dans le main qui me dit de dormier le soir après le lycée plutot que d'aller faire des pompes au Viet
- xdunat
- Subadulte

-
papounetdu82
-
papounetdu82
- kevin77
- Prédateur

-
papounetdu82
Je suis ravi d'avoir pu t'apporter la possibilité de relever l'estime de tes profs à ton égard.kevin77 a écrit :![]()
même pas drole
mais au moin grace a toi j'ai appris un mot, je trouverais un moment ou je pourrais placer cemot a un de mes profs, je sent que je vait remonter dans leur éstime
Mais fait bien gaffe d'employé ce mot à bon escient et non pas quand il se dit intelligent
Amicalement.