:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Quel FAI avez vous ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

En fait, c'est simplement la signature numerique du disque qui change...

Mais cela permet a certain constructeur de brider les graveur audio de salon, pour qu'il n'acceptent que les CDR audio !!!
A+
Damien
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

je savais pas merci pour l'info.

Mais pour en revenir au sujet de depart, je suis chez orange et je le regrette, tant au niveau prix qu'au niveau qualité, et au niveau services.

Lux
Flé@uX
Subadulte
Subadulte

Message par Flé@uX »

Breizh Korrigan a écrit :je savais pas merci pour l'info.

Mais pour en revenir au sujet de depart, je suis chez orange et je le regrette, tant au niveau prix qu'au niveau qualité, et au niveau services.

Lux
Pourquoi donc ?
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Pour avoir été chez wanadoo, je n'ai pas eu de probleme technique important... Mais surtout un tres mauvais service clientele...

Cela faisait déja un certaint temps que j'étais chez mamadou, a mon déménagement, la nouvelle ligne necessitait un delais de 3 semaines car immeuble neuf, donc pas de numero attitré, etc etc...

Donc également 3 semaines sans ADSL, et mamadou n'a pas voulu faire de geste commerciale a en me suspendant 3 semaine d'abonnement.

Bref, une fois que ma ligne etait activée, toujour pas d'adsl... Donc coup de tel au service clientel : mais si mossieur, l'ordre de trasfert a été donné, et le retour d'intervention dit que l'adsl marche chez vous, contacter le service technique (chose que je fait).
Le technicien me dit clairement qu'aucun ordre n'a été commandé pour cet ligne et qu'il ne peut rien faire sans ordre du service cleint.

Nouveau coup de fils au service client, j'ai un autre type qui me dit qu'il y'a du avoir une panne et la demande n'est pas partie, mais qu'il alliat en faire une de suite, et que sous moins d'une semaine, ca serait regler.

1semaine 1/2 plus tard tojs rien... Appel service client : si cette fois ci ca marche, appeller le service technique...

Service technique : non on a rien recu... ecouter on vous donne un numero d'appel gratuit qui est une plateforme dedié au probleme d'adsl...

Apres plusisuieur jour d'incessant message vocaux me disant gentilement de reiterer mon appel, j'arrive enfin a tomber sur un technicien, un vrai, celui qui mets les mains dans la merdasse... Il me dit que l'ordre n'a pas été recue, et qu'en ce momnet le service client rencontre des panne informatique... chose que le service client devait bien evidement savoir, mais qu'on m'a pas dit... Il vaut meiux dire au client que tout est normale de leur coté...

Bref, le mec n'est pas passer par 4 chemins : il a pris l'initiave de forcer lui meme la demande (en principe ne pouvant etre délivré que par le service client) et il a eu du coup acces a mon dossier... Le lendemain de l'appel, j'avais l'adsl... Le gars au tel, pendant qu'il faisait ses manip parlait tout bas (mais suffisamant pour entendre a l'autre bout du fils), hé bien, je vous dis pas ce qu'il a déblater sur le service client...
A+
Damien
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Toujours le même soucis quandon a une societe en multi service / poste

chacun se renvoyant la balle et toujours le #!@ de technincien ( que je suis également ) qui prend en dernier ( et forcement un client enerver se defoule sur le dernier interlocuteur ... ) , et resoud le problème ....
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Je suis chez wanadoo et je n'ai pas eu de problèmes majeurs, du point de vue réseau c'est nickel et la livebox est un bon routeur. Par contre il est clair que le service client est complètement à la ramasse.
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Je suis chez orange pour le boulot et la maison. C'est OK, tant que ça marche mais le SAV est en dessous de tout.
"Allo, je n'arrive pas à me connecter"
"Alors, monsieur, c'est très simple : vous vous connectez, vous allez dans la rubrique dépannage, et vous suivez les instruction"
"Mais ..." BIP, BIP

Ca m'est arrivé cette année ....
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

lol ashe au faite a vas je suis partie faire un tour avec mon bout de choux , cela ta aider ? :P
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Oui, merci ... :lol:
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Mes problemes avec mamadou....

C'est du style prendre un rendez vous avec un technicien pour des problemes de synchrone, bien sur pas de technicien dispo avant 3 semaines.

Quand il arrive, "bah je ne vois pas d'ou ce vient", il retourne au central, puis me telephone "je suis oblige de vous envoyer vers un autre technicien".

Deux semaine d'attente, et la le mec me dis qu'il suffise de permutter trois cables au niveau de leur central.

bien sur pas non plus de geste commercial.......

Niveau probleme technique, bah une connexion qui saute en permanence.

Lux
toreto5420
Subadulte
Subadulte

Message par toreto5420 »

Salut,

Moi je suis chez FREE en degroupage total. Pour internet c'est niquel j'ai un debit raisonnable ( 4 mega ) par contre le telephone ca M#@!E tout le temp ... et la tv meme pas la peine je suis a + de 5 Km du DSLAM alors ...

Alors free pour le net ca va mais pour le reste ....

Ceux qui se plaignent de free en ND c'est pareil chez tous les FAI maintenant tous ceux qui sont en ND en souffre ...

Je crois qu'en ce moment a part etre proche du DSLAM il n'y a aucun FAI mieux qu'un autre...
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Salut,
toreto5420 a écrit :Je crois qu'en ce moment a part etre proche du DSLAM il n'y a aucun FAI mieux qu'un autre...
+1

Plus on s'éloigne du DSLAM, moins il faut compter sur les services comme le téléphone et encore moins la TV... Et il ne faut surtout pas compter sur le SAV, quelque soit le FAI...

PS : Je suis juste de passage... Et je m'excuse de mon absence injustifier de ces dernières semaines... Ma formation me prend plus de temps que je ne l'aurais pensé mais je n'oubli pas mes poissons qui vont très bien. :poissonkiss:
Merci pour eux ;)...
A bientôt ! :salut:
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises