:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Quel FAI avez vous ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Flé@uX
Subadulte
Subadulte

Quel FAI avez vous ?

Message par Flé@uX »

Bonjour , la question est simple Quel FAI avez vous , moi je suis chez free en zone ND ,je sais pas si les autres freenautes sont aux courants , mais nous ne pouvons plus rien faire à part surfer sur le net . Free bride/filtre nos connections ........

Etes vous également satisfait de vôtre FAI ?

J'aimerais changer et partir chez wanadoo(orange) , qu'en pensez vous ?

FAI ( Fournisseur D'accès Internet )

Problème avec free en zone ND ( Non Dégroupé) , Jeux en ligne impossible , msn reboot sans arrêt , impossibilité de se connecter à des logiciels permettant de discuter vocalement comme team speak ou bien skype , le p*p est également impossible , ce qui veux dire impossible de telecharger des fichiers via partenaires msn etc... , le telephone déconne sans arrêt etc....:)

Merçi
Modifié en dernier par Flé@uX le 30 sept. 2006, 13:52, modifié 1 fois.
boul

Message par boul »

Moi je suis chez free mais en dégrouppé donc aucun problémes :wink:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Pareil que boul :!:
Ne pas cliquer ici
Mc Gregor
Oeuf
Oeuf

Message par Mc Gregor »

Salut. Pareil, je suis chez FREE en dégroupage total. Plus de factures France Télécom et ça marche trés bien.
Aprés c'est certain qu'en fonction de ta localisation ca peu plus ou moins bien marcher. Tu devrais te renseigner pour savoir quand le dégroupage est prévu chez toi...
Flé@uX
Subadulte
Subadulte

Message par Flé@uX »

Free ne peux me garantir une date exact , certaines villes devaient être dégroupés depuis maintenant 6 mois elles le sont toujours pas , quand à la mienne c'est pas avant le 2em trimestre 2007 . Je n'arriverais pas à rester comme ça sans utiliser correctement internet
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

avant j'étais chez noos, j'avais jamais eu de pb, mais c'est le plus cher de tous les FAI ...

là ça fait un petit mois que je suis avec Alice hou hou ,hou hou ...

ça marche bien, en dégroupé, à part là télé et l'offre TPS qui déconne !
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

j'ai le câble pour la télé, le téléphone et internet et ça marche bien !
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
bandits
Nageur libre
Nageur libre

Message par bandits »

Je suis également chez Free ND, et ça devient de pire en pire, plus ça va, et plus ils se foutent de nous en faisant miroiter tout un tas de choses.
Leurs soucis, c'est qu'ils misent tout sur le dégroupage ... tant pis pour les autres ... chez eux, en ND, le p*p est tout simplement impossible.

Encore un Freenaute dégouté ...
Retourner chez mamadoo ... arf, ça me ferait mal, mais pourquoi pas finalement ...
colosse15_ORCR
Alevin
Alevin

Message par colosse15_ORCR »

moi chez Alice ND
le Cantal tel est ma fiérté!!!
Image
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Bonsoir, moi chez orange ( ex wanadoo ) pas de soucis avec :)
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Je suis chez CI avec une offre internet seulement... pour 15€/mois...

Ensuite tout dépend ce que l'on recherche... un acces internet uniquement, ou le pack tout en un TV/telephone/internet/café/panne etc etc...
A+
Damien
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

Je suis chez neuf en dégroupé total, pas de problème (95).
Le problème avec les FAI en général c'est que chez le voisin/copain ca peut marcher nickel depuis le début, mais chez soit rien ne marche pendant des mois malgré les appels incessant à la hot line qui nous demande à chaque fois si on a mis une ralonge. :twisted:

PS : Tu peux écrire p2p, ce n'est pas un délit. Tous ceux qui 'utilisent n'ont pas forcément un bandeau sur les yeux, et un sabre dans une main, malgré ce que voudrait nous faire croire les majors. :wink:
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Oui, le P2P n'est pas interdit, et heureseusement... C'est le contenue qui est echangé qui l'est....

Il n'est pas interdit de diffuser ainsi la derniere version de GNU linux, ou du dernier morceau de musique enregistré la veille dans ta cave, ou encore du reportage photo de tes vacances....

Le P2P existait bien avant l'envolé des echanges de MP3 et DIVX, mais vu qu'il n'etait utilisé principalement que par les devellopeurs, presque personne n'en entendait parler...
A+
Damien
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

Damien a écrit :Oui, le P2P n'est pas interdit, et heureseusement... C'est le contenue qui est echangé qui l'est....
Il me semble même qu ele contenu ne l'ai pas forcément pour ce qui a déjà été diffusé. Je paye déjà un droit à la copie privée pour cela quand je grave ma distribution linux.
Par contre ca l'est (il me semble) de le mettre à la disposition des autres (l'upload), et depuis peu grace la la loi DADVSI passée en force malgré la forte mobilisation associative et citoyenne, il est interdit de contourner tout système de protection (et bien d'autres choses encore), et donc de copier son nouveau CD acheter légalement sur son baladeur MP3 acheter tout aussi légalement.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

xdunat a écrit :...grace la la loi DADVSI passée en force malgré la forte mobilisation associative et citoyenne, il est interdit de contourner tout système de protection (et bien d'autres choses encore), et donc de copier son nouveau CD acheter légalement sur son baladeur MP3 acheter tout aussi légalement.
Cette loi est une abération....

Mais franchement, je ne pense que l'on fasse un proces a chaque personne qui a un baladeur MP3 (ou un telephone portable avec fonction MP3) qui a acheté son CD consciencieusement, et qui desire le copier sur son balladeur.

C'est du foutage de gueule collectif a grande echelle cette loi...
A+
Damien
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

Il n'y auras certainement pas un progres à chaque personne, mais les majors aiment bien faire de temps en temps des proces pour l'exemple.

Je télécharge également gratuitement les épisodes du donjon de naheulbeuk (parodie d'aventure de personnage de jeu de role) mis à disposition par son auteur. D'après lui, à cause de cette loi il est en infraction car il n'a pas fait de dépot légal avant sa diffusion.

J'arréte là le HS, sinon je vais m'énerver.
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Le pire de tout c'est que la sacem (je ne sais pas comment ca s'ecris), qui gere les droits d'auteurs, que johnny haliday et tout les autres qui s'opposent au téléchargement, se font du ble sur notre dos, a chaque fois que l'on grave nos photos de vacances sur un skud. Car en effet, ce dont ils ne se vantent pas tous ces clowns, c'est qu'une grande part des taxes exercées sur les cds vierges sont reversés a la sacem, et donc aux artistes.

Je suis concient que le telechargement est une pratique qui tue la creation, et je n'en fait pas la publicité. Je suis pour l'abonnement pour tant par mois pour telecharger tant de titres, du moment qu'ils n'abusent pas sur les prix. Mais il faudrait aussi que les mecs arretent de se foutre de nos tro....s........

Quand a l'utilisation de cryptage et de systeme de securité contre la gravure et la copie, c'est completement illegal, mais la aussi, les editeurs de CD ne le dise pas n'ont plus. Pourquoi illegal, simplement parce qu'a partir du moment ou j'ai payer mon disque de bruel ou de je ne sais pas qui d'autres, j'ai le droit dans faire une copie (sous toute les formes, mp3....) tant que je ne la diffuse pas. Mais bon, comme nous ne somme que simples consomateurs, nous n'avons cas fermer nos bouches....

Lux
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

c'est bien SACEM :)

Et elle ne touche que les taxe sur CDR AUDIO et non PAS CDR "informatique " c'est pour cela que es artiste yeule .....
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Ah bon parce qu'il existe une différence entre CDR audio et info, moi j'utilise les mêmes CDR pour tout...
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Il y a une difference, Pour les graveur de " salon " ou autre mini chaine qui sait graver , il ya une reconnaissance du disque inserer ... donc la machine refuse tout CDR informatique ...
Donc obligation d'un CDR AUDIO et taxe pour la SACEM
Ton PC lui il fait pas cela , il regarde juste si c'est un CDR , place disponible etc ...

a noté que question caractéristique technique , ce sont des clones , completement identique a l'exeption du marqueur incorporer pour la reconnaissance CDR info ou audio :)