:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Y'a t'il des promos ches les grande enseignes pour bac ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tu peux aussi essayer en occasion sur le site dans la rubrique "annonces" mais dépêche toi ... ça va vite (blague vaseuse bien sûr) :lol: :wink:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

:tofunny: :tofunny: :bouteille:
A+
Damien
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

Damien a écrit :Ha ben merci...

de toute facon on va faire le tour de la zone demain ;) (botanic, villaverde, maxizoo) vu la distance entre chaque ca devrait pas prendre trop de temps....

un 96 ca serait nickel...

Ce qui sera determinant sera l'eclairage... tube de 18 ou 25W...
ben normallement :
96L -> 80cm de long -> 18w
120L -> 100cm de long -> 30W mais dans ce cas, ça depend des modèles, certains constructeurs sont tellement bêtes qu'ils ne sont pas capable de mettre des tubes de 90cm de long dans un bac de 100cm de long :roll: (d'ailleurs tu es bien placé pour le savoir il me semble ? ;))

moi ça me gave ces promos en fait, car ça pousse à la consomation, j'ai vu le 54L, ben hop je l'ai pris (ce qui m'en fait 3 maintenant de 54L ! :roll:)
j'ai vu le 180L ... ayant envie de faire du Tanga depuis longtemps, j'ai vriament envie de le prendre, surtout que l'aménagement d'une pièce en ce moment m'offre la place de le mettre :roll: :lol:

tout ceci couplé au fait qu'il y a une bourse dans le coin vers fin novembre (date à confirmer) et il y aura donc sûrement de quoi peupler d'une bien belle manière tous ces aquas :lol:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Ha la la Antho...

Ton appart entier se transforme petit a petit en Fish home ;)
A+
Damien
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

c'est clair ! et encore t'as pas encore vu l'état de la pièce où j'avais mes 2 54L :roll: :lol:

en fait le 180 ira à la place des 2 54L et de l'autre côté de la pièce j'ai mis 2 étagères d'atelier (2x5 plateaux ... petite paranthèse : les plateaux supportent 175Kg chacun et sur ceux où il y a des bacs j'ai changé la planche pour mettre de l'agglo hydrofuge de 19mm), ici sont venu les 2 54L (enfin un des 2 n'a pas encore bougé mais ça ne saurait tarder), plus le nouveau 54L, plus un 33L pour des killies, un bac de 1L pour les alevins killies, un bac de 8L (que j'avais déjà et qui ne servait à rien) pour les alevins guppys (les premiers sont arrivés aujourd'hui et vu qu'il y a peu de plantes dans le bac, ben les parents s'en donnent à coeur joie alors bac à part ;)) plus un 8L hopital, on rajoute la nourriture vivante que je compte étoffer petit à petit et puis des espaces de rangement pour produit, matos, etc ... paye ton bordel :lol:

faudra que tu passes un de ses 4 d'ailleurs ;)

EDIT HS : tu n'aurais pas des microsorum en rab par hasard ?
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

REP HS ;)

Bah, faufra que je fouine dans le 70L... surement que oui...
A+
Damien
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

ok merci ;)