:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Y'a t'il des promos ches les grande enseignes pour bac ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Y'a t'il des promos ches les grande enseignes pour bac ?

Message par Damien »

Hello,

Mon pere voulant changer son bac pour un model plus grand, je voulais savoir si vous aviez vu recement chez des enseignes comme botanic / paquet jardin / villaverde (villmorin) / maxizoo / carrefour / leclerc des promos sur des bac en kit d'environ 90L ???

merci...
A+
Damien
lylou13
Subadulte
Subadulte

Message par lylou13 »

j'ai assez trainé ces temps ci dans les grandes enseignes !!!!

j'ai vu des promos à maxi zoo les volumes je ne me souviens plus je crois 54 L , 100 L et 200 L qui ces deux derniers me paraissaient interessants !

Puis aprés j'ai vu des promos aussi sur 4 ou 5 bacs chez truffaut, un 60 L un 80 ou 96 L je crois ou les deux puis le reste je crois que c'était des bacs supérieur à 100 l

le mieux c'est d'aller ""fouiner"" !!!

bonne recherche ! :wink:

lylou
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

Houlà Damien ! deux poids deux mesures sur ce forum ?

Il y'a peu j'ai adressé un post pour offrir une aide à vos membres sous la rubrique 'autres" . Il a été déplacer, because pas à sa place et...hop rubrique "Papottes".

Tu n'offres pas une aide mais tu la demandes, qui plus est pour un besoin perso ! Alors ?
Quid de votre décision ?
Peut-être un banissement pour moi ?

Eh oui ! je n'oublie rien et surtout je dis ce que je pense !
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Bonsoir,

Chez jardiland en ce moment la promo est sur le RIO 180 ( avec le meuble l me semble ) a 250 Euros
Modifié en dernier par CFAPSE le 03 oct. 2006, 00:53, modifié 1 fois.
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
joebart
Alevin
Alevin

Message par joebart »

perso venant juste d'en acheter un (rio 180 A 320EUROS AVC MEUBLE) je dirai que c'est variable d'une semaine à l' autre mais je crois que vers le mois de novembre y a des promos ( mon beau frere a acheté son aqua à cette periode et c'était interessant.

Je crois que le plus dur c' est surtout de devoir attendre plus on va dans ces magasins, plus on voit ce que l'on veut et plus on a envi de l'acheter,si j'avais été plus patient avec la difference de tarif ça m'offrait le sol,le substrat, les plantes et les poissons.....

Alors mon conseil c'est de faire regulierement le tour des magasins en laissant sa carte bleue à la maison :wink:
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

En ce moment, le truffaut (Herblay) près de chez moi fait une expo aquariophile du 8 septembre au 8 octobre. Il vient d'afficher une promo de 50% sur tout le matériel.
Mais ma femme a trouvé qu'avec deux bac, j'en ai assez. :wink:
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Chez Coté Nature (il y en a peut-être vers chez toi), ils font des promos en ce moment sur différents bacs de 20 à 200 l. Certains sont pas mal. Moi j'aime bien les petits 20 l tout équipés pour fair un bac hopital.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

papounetdu82 a écrit :Houlà Damien ! deux poids deux mesures sur ce forum ?

Il y'a peu j'ai adressé un post pour offrir une aide à vos membres sous la rubrique 'autres" . Il a été déplacer, because pas à sa place et...hop rubrique "Papottes".

Tu n'offres pas une aide mais tu la demandes, qui plus est pour un besoin perso ! Alors ?
Quid de votre décision ?
Peut-être un banissement pour moi ?

Eh oui ! je n'oublie rien et surtout je dis ce que je pense !
J'avoue ne rien comprendre... Peut etre est ce a cause du fait que nous somme lundi matin...
A+
Damien
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

+1, je vois pas en quoi ce post est déplacé. A la limite pourrait-il se trouver dans la rubrique "Technique", mais on parle bien d'aquarium et de son démarrage. Contrairement à ce que tu (papounet) proposais dans le tien.

Dire ce qu'on pense, c'est bien, mais c'est sans intérêt dans certaines circonstances.

PS: si ce forum n'est pas là pour parler de besoins persos, alors je ne vois pas à quoi il sert. Et ce n'est pas parce qu'on est conseiller, VIP ou modo qu'on n'a plus de besoins persos... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Sinon, je comptais bien faire un tour dans les differentes annimalerie du coins... mais généralement, les kits d'entrée de gamme sont tous a peu pres au meme prix....

Voila, c'etait juste pour savoir si y'avais pas une promo a acheter les yeux fermés ;)
A+
Damien
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

Actuellement j'ai vu chez animalis et truffaut des promos sur le rayon aquariophilie. Mais je n'ai plus en mémoire la taille des kits proposés.
J'ai l'impression qu'ils en font régulièrement (depuis que j'ai acheter le mien, je voie plein de promo :evil: ).
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

xdunat a écrit :Actuellement j'ai vu chez animalis et truffaut des promos sur le rayon aquariophilie. Mais je n'ai plus en mémoire la taille des kits proposés.
J'ai l'impression qu'ils en font régulièrement (depuis que j'ai acheter le mien, je voie plein de promo :evil: ).
C'est toujours comme ça. Il suffit d'acheter quelque chose pour que la semaine suivante, il y ait une promo sur le même article ou sur la gamme du dessus... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

xdunat a écrit :J'ai l'impression qu'ils en font régulièrement (depuis que j'ai acheter le mien, je voie plein de promo :evil: ).
Ha oui, ca c'est la mauvaise manie de l'homme...
A+
Damien
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

TeTRaM78 a écrit : C'est toujours comme ça. Il suffit d'acheter quelque chose pour que la semaine suivante, il y ait une promo sur le même article ou sur la gamme du dessus... ;)
Surtout que pour le premier j'avais passé 3 semaines à comparer les prix.
Pour le deuxième c'est de ma faute. J'étais parti pour en prendre un en promo (sur les aqua de 1.5m ou 2.0m de long pour 1 euro de plus j'avais le meuble), et finalement à la dernière minute je me suis dis que même le prix n'était pas beaucoup plus grand, il y avait beaucoup "d'à coté" (livraison car il ne rentrer plus dans la voiture, et le poids qu'il n'est plus le même, 2x plus de sol, de plantes..., réorganisation de la pièce pour qu'il rentre), et j'ai craqué sur place pour un 240L.
Psykotick
Juvénile
Juvénile

Message par Psykotick »

Il y a quelques promos en ce moment chez Animalis
Catalogue ici -> http://www.animalis.fr/catalogues/20060929/

Chez Truffaut aussi
Catalogue http://www.truffaut.com/promotion/index ... &#depliant (les poipoi sont en page 2 et 3

;)
http://www.paint-house.org
- Du Paint
- Des Jeux Flash ICI
- Du Fun
papounetdu82

TeTRaM78 a écrit :+1, je vois pas en quoi ce post est déplacé. A la limite pourrait-il se trouver dans la rubrique "Technique", mais on parle bien d'aquarium et de son démarrage. Contrairement à ce que tu (papounet) proposais dans le tien.

Dire ce qu'on pense, c'est bien, mais c'est sans intérêt dans certaines circonstances.

PS: si ce forum n'est pas là pour parler de besoins persos, alors je ne vois pas à quoi il sert. Et ce n'est pas parce qu'on est conseiller, VIP ou modo qu'on n'a plus de besoins persos... :?
Visiblement nous n’avons la même approche et équité des choses TeTRam !

Je persiste à dire que ce post n’est pas à sa place, ni même sous la rubrique « Techniques » au demeurant !

Sa place est dans celle « Echanges/annonces » ! Seulement voilà, à lire le nombre d’annonces restées sans réponse sous cette rubrique, ceci explique sans doute cela !
Bien sur que ce forum a pour utilité les messages perso de tous et chacun, mais rédigés sous la rubrique dont s’agit, m’a t’on appris!

En fait, il ne s ‘agit nullement de la mise en route d’un bac ni de la technique pour ce faire, mais simplement d’une ANNONCE pour trouver un matériel au meilleur prix. Point !

PS : (pour rester dans le sujet démarrage…et techniques)
Je cherche un bac (500/600l) le moins cher possible pour coupler au mien.
Heu! Une pompe aussi et ……
Si vous vouliez bien me dire si vous voyez qq chose…
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

La rubrique echange/annonce, est la pour les personnes qui souhaitent vendrent/acheter/echanger du materiel, plantes ou poissons entre particuliers....

Aller, pour te faire plaisir, je déplace le sujet dans "autre"...
A+
Damien
papounetdu82

Damien a écrit :La rubrique echange/annonce, est la pour les personnes qui souhaitent vendrent/acheter/echanger du materiel, plantes ou poissons entre particuliers....

Aller, pour te faire plaisir, je déplace le sujet dans "autre"...
Merci Damien.

Les choses rentrent (presque) dans l'ordre.

Pour ma part le sujet est éteint :pompier: dès lors que redevenu équitable
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

tu aurais du me demander directement ;)
y'a pleins de promos à villaderve en ce moment, un 180L tout équipé avec meuble pour 180€, un 54L tout équipé pour 45€ et aussi, il me semble un 96L en promo (mais là j'ai pas les détails).

à Paquet jardin y'a un 120L tout équipé avec meuble pour 140€.

vala tu sais tout et ce sont des magasins de la région ;)
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Ha ben merci...

de toute facon on va faire le tour de la zone demain ;) (botanic, villaverde, maxizoo) vu la distance entre chaque ca devrait pas prendre trop de temps....

un 96 ca serait nickel...

Ce qui sera determinant sera l'eclairage... tube de 18 ou 25W...
A+
Damien