On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Janette a écrit :Nath'
Va falloir que j'combine mes 2 passions le même jour alors...
A part tomber amoureuse de Patrick Duffy (l'homme de l'Atlantide pour le tits jeunes qui n'ont pas eus la joie de visionner cette série culte)
Tu sais pas où il habite par pur hasard?????
je ne suis surtout pas certaine qu'il soit toujours aussi sexy, Patrick Atlantide !!!
Bonne nuit Itou ( et les micros sont too mutch !)
Nath.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Han lala plus ça va, plus j'me mets des nouveaux poissons que j'avais même pas remarqué avant dans la tête.
Pfffffffff comment je vais faire pour choisir moi dans tout ça lol (et répondez pas ça dépendra de ton eau, .....ça j'ai potassé, et encore potassé et encore avant de dormir tiens! )
Lorsque vous avez été débutant et confronté au dur pb du choix : vous avez tiré pile ou face? vous avez préféré l'originalité de l'espèce ou l'assurance qu'elle se maintenait facilement?