Patience.....
- Janette
- Juvénile

Patience.....
"patience est mère de sureté", oui certainement je suis sûre qu'au final je les aurai mes futurs co locataires.....
MAIS ça fait 22 jours que j'attends mes poissons (mise en eau le lendemain de noel), j'en peux plus, j'en rêve même, j'en vois partout des poissons, et le pire c'est que j'fais toutes les animaleries pour aller les observer, me régaler, comme ça c'est encore pire d'attendre.
Vous vous rappelez? vous avez fois quoi vous pour penser à autre chose qu'aux futurs poissons de votre bacs, impatients comme moi que vous avez été.......ou êtes toujours.......
MAIS ça fait 22 jours que j'attends mes poissons (mise en eau le lendemain de noel), j'en peux plus, j'en rêve même, j'en vois partout des poissons, et le pire c'est que j'fais toutes les animaleries pour aller les observer, me régaler, comme ça c'est encore pire d'attendre.
Vous vous rappelez? vous avez fois quoi vous pour penser à autre chose qu'aux futurs poissons de votre bacs, impatients comme moi que vous avez été.......ou êtes toujours.......
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Cl@ire
- Adulte

- Janette
- Juvénile

N'empêche que le forum ça occupe, le temps de lire et/ou d'imprimer et lire tout ce qu'il faut savoir, suis pas sûre d'être opérationnelle dans une semaine...
Mais j'ai déjà évité bon nombre d'erreur au niveau du choix des poissons (sur 10 que j'avais selectionnés parmis mes préférés, j'en ai au moins éliminé 9)
- Janette
- Juvénile

C pas mal aussi Claire
Moi je tiens à me garder de l'espace pour l'instant, car mon lapin lui a besoin de beaucoup d'epace, et sur une pièce principale de 3m/4m, pas évident (surtout que l'espace à l'abri du soleil d'un appart qui est orienté plein sud est restreint). Bien que d'après ce que j'ai vu certains préfèrent ce débarasser des meubles.
Pour l'instant je débute, ça me tente vraiment, mais suis pas encore accroc (enfin pas tout à fait..........koike
, nonnnn)
Moi je tiens à me garder de l'espace pour l'instant, car mon lapin lui a besoin de beaucoup d'epace, et sur une pièce principale de 3m/4m, pas évident (surtout que l'espace à l'abri du soleil d'un appart qui est orienté plein sud est restreint). Bien que d'après ce que j'ai vu certains préfèrent ce débarasser des meubles.
Pour l'instant je débute, ça me tente vraiment, mais suis pas encore accroc (enfin pas tout à fait..........koike
- Janette
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Nath84
- Adulte

Oui Addiction , j'ai évité de m'arrêter là dessus mais c'est bien ça="Janette"]"addiction"
ho lala mais ça a l'air intenseeeeeeeeee
dans quoi le père noel m'a fourré là![]()
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Fabrizio
- Prédateur

On est jedaïe entre le mercredaïe et le vendredaïe, ca depend pas du nombre de bacs...Janette a écrit :On est Jedï à partir ce combien de bacs?![]()
Heu j'crois que je vais aller rêver de poissons, j'arrive pas à être comique, enfin pas autant que d'habitude (j'crois que mon envie me ronge, ha yé suis accroc au virus écaillé)
--> une connerie pareille, ca mérite au moins une bonne nuit de sommeil...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- Janette
- Juvénile